[Résolu] User32.dll....SHELL32.dll

  • Auteur de la discussion tibzthebo
  • Date de début

tibzthebo

Expert
J'ai le probleme connu qui fait parler de lui ces dernie temps qui vient d'une mise à jours de windows qui a foiré.
Celle qui dit:
"La dll User32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/...............SHELL32.dll ocupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

Donc après des recherches pour m'en debarraser j'ai été sur plusieur forum sof que la plupart de leur probleme n'est pas exatement le même car eux ce n'est pas SHELL32.dll mais un truc bizzar Horcx...
Mon probleme ne vient pas du demarrage mais au lancement de certaine appliation (tout setup(tres genant après un formatage), autorun, 3dmark05, calculatrice et autre.)

Hier à cause d'un probleme j'ai été obligé de formater le pc :cry: donc j'ai pri la précotion de ne pas faire les mises à jours avant de faire ce que dit "manu" (un mec sur "LaToile" qui a reussi a resoudre le truc)
Mais apres 2h le problème est revenu...snif j'ai tout fait.... Help
 

tibzthebo

Expert
Resolu
Toutes les explications sur le net ne mon servit à rien
sof un pti commentaire d'article qui disait " depuis que j'ai desintalle le brico pack j'ai plus ce probleme"
Il m'a sauve la vie!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir
telecharger custopack tools et telecharger Le CustoPack Seven Inspirat 1.0 redimarer pc et voila rien adir merci custopack
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut