Probleme setup

  • Auteur de la discussion laulau-42
  • Date de début

laulau-42

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je veux lancer une installation, quand je lance le setup même en temps qu'utilisateur aucune fenêtre ne s'ouvre et c'est la première fois que cela m'arrive. Je ne comprend pas d'où peut venir le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Thore

Grand Maître
Il y a un problème dans la description de ton probleme !

Il est imperatif d'être un utilisateur pour ouvrir une session puis avoir access un programme !

je subodore que tu as un message qui te dit que tu n'as pas le droit d'installer tel ou tel programme ! dans ce cas contacte ton administrateur !

si est dans un cas de figure avec un message d'erreur comme nous ne somme pas des devins il nous serait utilis de connaitre le contenu du message d'erreur !

ou du journal des évènement !
a+
 

laulau-42

Nouveau membre
Non je n'ai aucun message d'erreur, le seul message que j'ai c'est une demande d'autorisation pour que le logiciel apporte des modifications a mon ordinateur et je coche oui puis plus rien
 

thor37230

Grand Maître
c'est quel windows?
sur quel type de compte es-tu loggé?
c'est l'installation d'un programme en particulier qui bloque ou ça le fait pour tous?
 

laulau-42

Nouveau membre
je suis sous windows 7 il n'y a qu'un compte sur ce pc donc je suis normalement en administrateur non ?
Et c'est que pour ce programme avec les autres je n'ai pas de soucis
 

Thore

Grand Maître
Si ton OS est en 32bit et que tu essais de faire fonctionner un soft 64bit cela ne fonctionneras jamais !

c'est un peu comme fair router un poids lourds sur une piste de vélos !
la largeur du bus de donnée (ou du moins son mode utilisation n'est identique)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut