Problème avec Symantec Norton Corporate Edition

  • Auteur de la discussion hyurik85
  • Date de début

hyurik85

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'antivirus Symantec Norton Corporate Edition version Client pour un poste PC à mon travail. À toutes les fois que je ferme la session ou que j'éteins l'ordinateur, un message de Windows de Fin de programmes - Définitions de virus manquantes apparaît. Pourtant, c'est un Windows XP monté complètement à neuf et il n'y a que seulement l'antivirus d'installé. Je suis sur Service Pack 2 avec Internet Explorer 6. Donc, j'aimerais bien si quelqu'un a une idée du problème de vouloir m'aider.

Merci d'avance !!!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

ce serait déjà une bonne chose de mettre à jour ton windows, et donc IE!
est ce que ce Norton antivirus est à jour?
arrives-tu a faire les mises à jour en manuel?
 

hyurik85

Nouveau membre
J'ai installé Windows Xp sur ce poste en faisant les mises à jour complètes de Windows (incluant Service Pack 3 et Internet Explorer à 8). Par la suite, j'ai installé l'antivirus et sa mise à jour s'est fait parfaitement et quand je fermais la session ou le poste, le problème de définitions de virus manquantes apparaîssait toujours. J'ai reformaté le poste une seconde fois pensant que c'était les mises à jour de Windows qui causaient le problème ; ensuite, je l'ai réengistré auprès de Microsoft et j'ai réinstallé l'antivirus et toujours le même problème.
 

thor37230

Grand Maître
peut-être le pare-feu ou proxy du boulot qui bloque, tu es l'administrateur du réseau?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 780
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut