Certains DVD gravés avec nero pixelise à la lecture

toctoc85

Nouveau membre
Certains DVD gravés pixelise sur des lecteurs de salon . Version NERO 8 gravure vitesse x2
merci de votre aide.
 
G

Guest

Invité
format du fichier original? AVI ou copie d'un DVD?

Si copie d'un DVD, comme ils ont généralement une taille supérieure aux DVD vierge, il faut voir le taux de compression appliqué.
 

toctoc85

Nouveau membre



Non se sont des vidéos personnelles au format dvd
 

yvesl

Grand Maître
On utilise en général 4X pour avoir une qualité de gravure optimale, le problème doit venir du lecteur, qui ne décompresse pas assez vite/correctement la vidéo.
 

toctoc85

Nouveau membre
Bonjour.
Merci pour vos réponses , et je crois avoir trouvé la réponse avec votre aide. Après avoir vérifié
différents paramètres, compression, vitesse de gravure, et vérifié la presque totalité des DVD gravés, je me suis aperçu que l'image se figé sur tous mais pas au même endroit. Tous les DVD étaient recouverts d'une étiquette autocollante que j'avais réalisée. Après l'avoir retiré la lecture se fait normalement.
Encore merci pour vos réponse si j'ai d'autres infos dans ce domaine je ne manquerai pas de vous les communiquer.
 

labul67

Helper
salut

juste pour info
c'etait une etiquette ronde qui recouvrait tous le dvd ou une etiquette rectangulaire posé sur la surface du dvd

bonne journée
 

toctoc85

Nouveau membre
Bonjour.
C'était une étiquette ronde qui couvrait toute la surface du DVD
 

labul67

Helper
bonjour

on peut supposer qu'elle devait provoquer un ralentissement ou un balour dans la lecture du dvd !!

interessant a savoir pour la suite !!

bonne journée
 

toctoc85

Nouveau membre
Bonjour.
A titre info, alors que je croyais galérer pour enlever les étiquettes çà n'a pas été lé cas.
La seul chose ne pas vouloir aller trop vite, commencer à décoller un bord puis aller vers le centre du disque jusqu'au premier pré découpage, à partir de là décoller dans le sens circulaire.
Merci pour la réponse.
 

darksystem

Grand Maître
J'ai déjà éclater un cd car l'étiquette a provoquer un déséquilibre alors depuis je me contente du marqueur :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut