Plus d'accès à disques dur externe, clefs USB, CD et DVD

  • Auteur de la discussion Claudeexp
  • Date de début

Claudeexp

Nouveau membre
Bonjour,
big problème pour moi, je suis sur XP
après téléchargement du logiciel OVI suite, mon ordi c'est planté j'ai donc désinstallé ce logiciel.
lorsque j'ai voulu aller sur mon DD externe, j'ai eu ce message "l'administrateur interdit l'accès". mes nombreuses recherches n'ont rien données. j'ai démarré ma cession sans échec, et là, je peux accéder. mais je ne sais pas comment réparer ce problème.
merci d'avance pour les réponses que je pourrai recevoir.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

tu as essayé un point de restauration système antérieure à l'installation de OVI ?
 

Claudeexp

Nouveau membre
Bonsoir,
oui bien sur, j'ai essayé mais sans succès.
Actuellement, je fais des sauvegardes et si personne ne répond je serai obligé de tout retirer et de refaire une nouvelle installation et ça, c'est pas très drôle.
ce qui parait bizarre, c'est que en démarrage sans échec, je peux accéder à l'administrateur et j'ai accès à mes DD externes et clefs USB.
j'ai été dans paramètres de sécurité mais cela ne donne rien.

 

thor37230

Grand Maître
démarre en mode sans échec, désactive OVI du démarrage et redémarre en mode normal.
 

Claudeexp

Nouveau membre
Bonjour,

puisque j'ai désinstallé OVI, je ne sais pas ce que tu veux me faire faire.
je ne suis pas un virulent de l'ordi et je ne sais faire que des choses simples. aucune connaissances informatiques.
en tout cas merci de tes interventions et j'attends de nouvelles instructions de ta part
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut