problème avec CATIA V5

mouss32

Nouveau membre
Salut, j'ai un problème avec CATIA V5 (R15 et R16), nous avons dessiner plusieurs pièces et assemblages mais tout d'un coup on ne peut plus les réouvrir. et on ne comprend pas pourquoi.
voila ce que catia m'affiche :

Impossible d'ouvrir le fichier : F:\moyeux boîte à vitesses X trac\Cale_cannelee.CATPart. Structure de données non valide.

la première fois c'était en changeant de pc de la R15 à la R16 alors je me suis dit tant pis mais depuis aujourd'hui ça le fait aussi sur le pc qui a créé les pièces.

qu'est-ce qui pourrait faire ça et surtout comment l'arranger car on est en stage et on n'a pas fini de travailler sur ces pièces.

Merci de votre aide.
 

mouss32

Nouveau membre
probleme résolu, le pc qui a créé les pièces avait une horloge décalée de plus d'un mois, du coup catia ne comprenais pas.
donc on décale l'horloge en avance, on ouvre les fichiers, on règle la bonne heure et date et on reenregistre.
voila
 

topbob

Nouveau membre




Bonjour, serait t'il possible d'être un peu plus précis de < ouvre les fichiers, on règle la bonne heure et date et on reenregistre.> Quels sont ces fichiers (leurs noms), car j'ai un gros travail a terminer

merci
 
G

Guest

Invité
bonjour, j'ai bien peur que tu attendes une réponse en vain. Ce membre n'est plus venu depuis plus de 3 ans.

bon courage.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 127
Messages
6 717 824
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut