Pc qui rame lors d'une conversation vidéo sur msn

jajatopcool

Expert
Bonjour,

D'abord, excusez-moi si je ne ss pas dans le bon forum, je ne ss pas sûr. Mon problème est le suivant : Lorsque je vx faire une conversation vidéo sur msn, mon pc rame &é la vidéo est saccadée ..Pourtant, je ferme toutes fenêtres, une seule est ouverte, celle avec qui je fais la convers' vidéo. J'arrête un maximum de programmes en cours (SuperAntiSpyware, Spybot, .. ) via le gestionnaire de tâches.
Malgré toutes ce précautions prises, mon pc rame et la vidéo est saccadée. Je n'ai aucun spywares, malwares, virus .. Je nettoie régulièrement mon pc avec Advanced System Care, CCleaner, le nettoyeur de disque de Windows. Je le défragmente aussi avec Auslogics Disk Defrag et la base de registre aussi, je la défragmente.

Pourriez-vous m'aider ?
Cordialement
Xavier
 

bebealex

Grand Maître


le reste des applications rament-elles?
si oui, tu manques peut-etre de mémoire vive ou ta caméra n'est juste pas capable d'afficher de la video fluide, elle est récente au juste?
 

jajatopcool

Expert
Lorsque je ss en conversation vidéo ? Ou pas ?
Ma webcam, non. Elle a pas loin d'1 an, 1an 1/2
 

bebealex

Grand Maître
Oui, lorsque tu speak avec ta webcam allumée, les autres fenetres rament? s'ouvrent plus lentement?

est-ce la webcam du portable de ta config?
 

jajatopcool

Expert
Je n'ose pas ouvrir d'autres fenêtres, sinon ca ramerais grave je pense ..

Par contre j'ai pas compris ta 2ème question /:
 

bebealex

Grand Maître
Dans ta configuration, tu dis posséder une webcam, est-ce cette dernière qui rame?
 

bebealex

Grand Maître
même les autres fenetres rament?
ouvre le gestionnaire des taches et va voir ta consommation de ram lors de l'utilisation de la webcam.
 

jajatopcool

Expert
Oui, que lorsque la webcam est en conversation vidéo. Y'a vraiment que en conversation vidéo qu'elle beug .. Si je l'utilise comme ça, en ouvrant le programme de la webcam, je n'ai AUCUN beug.
Et la consommation : 52 144 K
 

jajatopcool

Expert
Comment on voit tt ça ?

Bah je sais pas, j'ai regardé dans le gestionnaire des tâches, il m'indique 52 144 K
 

bebealex

Grand Maître
bon, dès le départ, tu n'as pas beaucoup de mémoire vive, vite comme ça je dis que le processeur n'est pas capapble de suivre ou tu n'as pas assez de ram.

tu dis avoir 639mo d'utilisés, lors d'une conversation ou non?
 

bebealex

Grand Maître
regarde lors du conversation, la ram doit être dépassée alors, vu que cest un portable tu ne peux pas en ajouter, alors oui cest normal que tu ram lors dune conversation.
 

bebealex

Grand Maître
à part fermer tous les logiciels que tu n'utilisent pas dans les processus, tu ne peux rien faire, tu n'as quand ne pas faire de conversation video...


résolu?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut