Résolu Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

  • Auteur de la discussion abdelali7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdelali7

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai constaté il y a deux semaines que mon compte Hotmail est bloqué j'ai suivi les instructions sur le site mais pas de solution. Car le code d'activation est renvoyé dans mon adresse de secours qui est Caramail qui malheureusement n'existe plus. En essayant avec la question secrète la procédure me ramène à changer de mot de passe mais pour me connecter j'ai toujours le message que mon compte est bloqué.
Prière de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
 

labul67

Helper
Meilleure réponse
bonjour
il y a pas de solution !
refait une nouvelle inscription en choississant bien ton adresse de secours !!


bonne journée
 

tantal_fr

Grand Maître
Bonjour,

J'ai eu le même problème il n'y a pas si longtemps ; le domaine Caramail à été racheté par . Il te suffit de recréer ton adresse @caramail.com sur ce site (à condition que quelqu'un d'autre ne l'ai déjà fait) et tu pourras recevoir tes identifiants hotmail.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

C'est un peu tard un an après mais pour ceux à qui ça arriverait maintenant : il m'est arrivé la même chose et, super initiative de ma part, j'avais laissé... mon adresse hotmail comme adresse de secours. Le serpent se mord la queue, et moi les doigts. Mais j'ai réussi à débloquer mon compte en passant par là (formulaire en ligne) :



Et en cochant la deuxième entrée : "Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter", j'ai pu redéfinir mon mot de passe et donner tout un tas d'infos sur ma boîte hotmail. Ils t'envoient ensuite un message sur l'adresse mail de ton choix (ouf ! sauvé).
Il faut attendre un peu et ensuite, un mail t'est envoyé et tu peux te reconnecter.
En espérant que ça aide...

++
Marie
 
G

Guest

Invité




Bonjour. J'ai suivi ce que tu as dit, mais ça ne marche toujours pas! Ca me fait juste changer de mot de passe, mais pas l'adresse. et il est encore écrit "votre compte a été bloqué" quand j'essaie de me connecter...
Peux-tu m'aider?
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

je viens de suivre votre lein, dans l'attente de leur réponse, j'ai rempli un formulaire. Le cheminement doit etre different selon si on connait ou pas notre mot de passe.

merci pour l'information,

je rempli un questionnaire avec des informations perso, dont question secrete, je renseigne une adresse valide de correspondance pour leur service et sous 24 h j'aurais Normalement une réponse,

je reviens vers vous pour confirmation.

cdlt,



 
G

Guest

Invité


BIEN CHOISIR JE CONNAIS MOT DE PASSE ET ID MAIS NE PEUT ME CONNECTER :
renseigner adresse de messagerie hotmail;
remplir formulaire du mieux qu'on peut;
bien renseigner une adresse valide de messagerie autre que celle hotmail ou créer comme indiqué;
si dans le mail de confirmation les liens ne sont pas actifs copier coller dans barre d'adresse;
suivre le déroulement (conseil : ajouter n° de mobile bien utile) et choisir mot de passe costaud! ;
et le tour est joué.
bonne chance
 
G

Guest

Invité
Moi je suis bloqué à l'intérieur de ma session. C'est à dire que je rentre mon ID et mon mot de passe mais il m'est aussitôt demandé de rentrer un code de sécurité envoyé sur une seconde adresse que je ne connais plus... Je ne sais pas quoi faire : avez vous une solution svp, c'est urgentissime, car ma boîte mail contient des choses essentielles pour mon travail... HELP!
 
G

Guest

Invité


salut j'ai le même soucis, ils m'envoient apparemment un code sur une adresse que je ne connais pas très étrange ....@163.com - que faire ???
 
G

Guest

Invité


L'aide clientelle sera assez, je viens de le faire! ;D
 
G

Guest

Invité


 

baron4

Nouveau membre
Bonjour, je suis confronté au même problème mais la procédure indiquée ne me permet de modifier que le mot de passe, mais mon compte reste bloqué en me connectant avec le nouveau mot de passe. On me dirige à nouveau vers la procédure de récupération de compte, et un courriel est de nouveau envoyé à l'adresse de secours à laquelle je n'ai pas accès...
Je n'arrive pas à accéder à une page me permettant de modifier l'adresse de secours.
Quelqu'un a-t-il une solution? Les e-tichets de mes vacances sont sur ma boîte hotmail :-( ....

Merci




 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 022
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut