Jai reussi a connecter mon pc sur tv mais je nai ps dimage

emma314

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai connecte mon pc a ma tv via un cable hdmi, j'ai le son mais l'image. Le fond d'ecran de mon pc apparait bien sur l'ecran de ma tv mais pas le bureau, juste le fond d'ecran. ou dois je aller pour regler le pb?
 

Salvialf

Grand Maître
Quelle est ta version de Windows ??

C'est parce que ton bureau est étendu sur le 2ème écran et non pas copié.

Modifies ça dans les propriétés d'affichage.
 

cosmido

Grand Maître
Après quelques recherches sur google.
Quelques pistes à vérifier.

Après plusieurs réglage j'obtients l'imge de mon fond d'écran sur la tv mais rien de plus.
Une fois que vous obtiennez le fond d'écran sur ta télé HD, vous avez déjà fait le "plus dur"; normalement vous n'avez pas d'icones sur ta télé ..
Si c'est le cas, ça veut dire que vous êtes en mode dual-view, .. il suffit alors de "déplacer la fenêtre de la vidéo vers ta télé", ..faire glisser la vidéo vers la télé et mettre en plein écran, ..ça devrait fonctionner.

La TV doit pouvoir aller dans les mode : AV1, AV2 etc

Pour un autre ..une mise à jours du pilote de la carte graphique.
 

emma314

Nouveau membre
Merci , j'ai effectivement reussi a deplacer mon bureau sur ma télevision sans faire de mise a jour de ma carte graphique.
encore merci!!
 

lutifann

Nouveau membre
Bonjour,

Même souci, fond d'écran mais pas le bureau, comment fait-on pour déplacer la fenêtre vidéo vers TV ?
Excusez mon ignorance...
Merci d'avance ;)

Stephanie
 

labul67

Helper
salut

ce que tu veux regarder apparait dans une fenetre sur ton pc, tu prend la fenetre et tu la glisse d'un cote de l'ecran ( fait un essai a gauche et a droite) et il va apparaitre sur ta tele, la tu le prend avec ta souris, et tu le passe en plein ecran

bonne soirée
 

lutifann

Nouveau membre
J'ai trouvé !
Aller dans "affichage", "résolution écran" et dans "affichages multiples" sélectionner "duppliquer ces affichages" et ça maaarche !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut