Résolu Comment verifier carte video compatible inspiron 530s

kris3169

Nouveau membre
bonjour
J'ai un PC inspiron 530s et ma carte vidéo est HS une Nvidia 128MB 8300GS. Est ce que je peux mettre une carte de meilleur qualité??? mon PC est un compact merci de me dire les compatibilités des carte avec ma machine.
Cordialement :??:
Kris
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Pour te conseiller on a besoin de deux infos :
- ta carte est-elle de format pleine hauteur, ou demi hauteur ?
- ta carte utilise-t-elle un port AGP ou un port PCI-Express ?
 

kris3169

Nouveau membre

Bonjour
Déjà merci pour la réponse...
Pour la carte sur ma facture c'est marqué Vidéo card 128MB Nvidia 8300GS half height vidéo card je n'en sais pas plus seulement que mon ordi PC c'est un compact inspiron 530S et que cette carte vidéo me sert pour le montage vidéo.
Actuellement comme j'ai enlevé ma carte HS je peux utiliser l'ordi en me branchant sur la prise vga d'origine mais je ne peux plus faire de montage vidéo.
Merci de me répondre
Cordialement
Kris :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Meilleure réponse
la meilleur aide que tu peu avoir et de contacter dell.
 

kris3169

Nouveau membre
la meilleur aide que tu peu avoir et de contacter dell.
Bonjour merci pour la réponse!!! oui j'ai contacté DELL mais je trouve que c'est domage de passer seulement par un seul vendeur...DELL a le monopole...
à bientôt
en encore merci...
Kris
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Ce n'est pas la facture qu'il faut regarder, mais le PC :) Bon au moins on sait déjà que c'est une demi hauteur (half height).
Télécharge , lance le, et regarde la ligne "Bus Interface", si c'est AGP ou PCI-Express.
Cependant, dans l'intervalle, je ne vois pas ce qui t'empêcherais de faire du montage vidéo avec ton PC. La carte graphique peut accélérer certaines opérations, certes, mais ça devrait marcher avec le chipset intégré à la carte mère (le truc qui pilote la prise VGA d'origine comme tu dis) tout de même.
 

kris3169

Nouveau membre


Bonjour
Merci pour la réponse...j'ai reçu une nouvelle carte vidéo et maintenant tout marche!!! avec cette carte je peux faire du montage c'est mieux pour les rendus.
Cordialement
Kris31
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

j'ai le même probleme, serait-il possible de savoir quelle carte vidéo tu as acheté ? Merci par avance.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 376
Dernier membre
Phoenix64
Partager cette page
Haut