Probleme de telecharger automatique

bapor

Habitué
Voila quand je veux telecharger quelque chose avant j'avais toujours le message enregistrer ou ouvrir et je pouvais le placer ou je voulais. Mais par erreur, j'ai clique sur la case ne plus afficher ce message et je me retrouve a telecharger tout dans temp et il l'ouvre automatiquement.
Comment puis-je faire pour avoir a nouveau cette fenetre?
 

gambit

Grand Maître
[citation=63874,0,1][nom]BaPoR a écrit[/nom]Voila quand je veux telecharger quelque chose avant j'avais toujours le message enregistrer ou ouvrir et je pouvais le placer ou je voulais. Mais par erreur, j'ai clique sur la case ne plus afficher ce message et je me retrouve a telecharger tout dans temp et il l'ouvre automatiquement.
Comment puis-je faire pour avoir a nouveau cette fenetre?
[/citation]


quel explorateur ? quel logiciel de telechargement ?
 

gambit

Grand Maître
[citation=63881,0,3][nom]BaPoR a écrit[/nom]internet explorer avec aucun logiciel de telechargement
[/citation]


surement que si...

par défaut.. il n'y a pas la case "ne plus afficher ce message" dans le telechargeur d'internet explorer
 

bapor

Habitué
telechargement de fichier
voulez vous ouvrir ce fichier ou l enregistrer
en bas ya une case
toujours demander avant d ouvrir ce type de fichier
c est ici que j'ai cliquer, j'ai deselectionne sans faire expres
 

masamunetetsuo

Grand Maître
ouvre ton IE ,
outils => option internet
la tu vas dans sécurité => personnaliser le niveau
tu déroule la tu verras un "telechargement de fichier" tout en bas tu désactive . tu ferme IE , tu reboot , tu le réactive . referme reboot .
la normalement ca devrait etre bon ( je pense, j'ai jamais testé )
 

gudpowa

Nouveau membre
Salut

La solution a ton problème est simple bien que placée comme souvent chez Microsoft dans un endroit ou on ne l'attend pas. Ouvre un explorateur va dans le menu Outils>Options des dossiers puis onglet type de fichiers. Choisis le type qui s'ouvre automatiquement (.ZIP dans ton cas si j'ai bien compris), clic sur avancé puis coche la case "Confirmer l'ouveture après le téléchargement". Et voilà

A+
 

XIII

Habitué
Salut,

Desole pour le UP mais je suis aussi dans la meme positione que BaPoR.

Donc sur IE quand on clic sur un lien debouchant sur une video "c'est dans mon cas", une fenetre ayant pour titre Téléchargement s'affiche.

Il est ecrit en dessous :

Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce Fichier ?

Nom : Machin.wmv
Type : BSplayer file, 8.60 MO
Source : www.machin.com "c'est un exemple"

OUVRIR ENREGISTRER ANNULER


Toujours demander avant d'ouvrir ce type de ficher.




Dans mon cas, je n'ai plus cette fenetre et la video s'ouvre automatiquement. Malgres les solutions apporte ci-dessus, ca ne fonctionne toujours pas :(


Merci a ceux qui trouveront la solution ;)

XIII
 

rachema

Expert
dans propriété d'internet, avancé, tu clique sur "parametre par defaut" et normalement il te le remettra comme avant

@+
 

the_k586

Grand Maître
Ouvre un explorateur va dans le menu Outils>Options des dossiers puis onglet type de fichiers. Choisis le type qui s'ouvre automatiquement (.WMV dans ton cas si j'ai bien compris), clic sur avancé puis coche la case "Confirmer l'ouveture après le téléchargement". Et voilà

PS: ce post n'est pas de moi (gudpowa, le 12-05-2004 à 18:04:55), je rends a césar ce qui est a césar... :p
 

Saltiana

Nouveau membre
UP

help, j'ai le même problème et impossible de trouver une solution...

Ps : la solution dont vous parlez "explorateur Outils>Options des dossiers puis onglet type de fichiers. etc" n'a rien à voir avec le problème : ce type de modif change ce qu'il se passe APRES le téléchargement et non AVANT.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut moi j'ai le prob mais a moitier quand je download sur sertin hebergeure genre megaupload j'ai la petite fenetre qui me dit ca mais sur d'autre hebergeur ca envois les fichier que je download dans les fichier temporaire de mon IE alors ca me derenge pas vraiment parce que je download juste sur megaupload mais j'ai pas de compt premium alorc un down a la fois alors pouvervous m'aider merci

A+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Sous IE:

Outils / Options Internet...

Onglet Sécurité

Choisir sur quelle "zone appliquer les paramètres, puis "personnaliser le niveau".

Pour l'option "Ouvrir les fichiers en fonction du contenu, pas de l'extension de fichier"
=> Sélectionner "Désactiver"

Fermer le Navigateur et relancer le...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Ce qu'il faut faire pour IE c'est aller dans l'option internet puis sous l'onglet sécurité selectionné Rétablir toute les zones au niveau par défaut :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut