Résolu Lorsque je clique sur des liens, ceux ci sont inactifs

  • Auteur de la discussion emilie180522
  • Date de début

emilie180522

Habitué
Voilà mon pb, depuis ce matin tous les liens sur lesquels je cliques, liens hypertextes, liens telechargemment.com, dans ma boîte mail, enfin tous les liens quoi restent inactifs!!! D'où peut venir ce pb, apres maintes recherches je me suis dit que c'était surement un fichier dll manquant car le point d'entréé dll.registerServer est introuvable. Que pensez vous de ma conclusion? et comment puis je récupérer ce fichier ou bien le réparer sachant que j'ai windows 7

y a t'il un logiciel gratuit qui permet de retrouver les dll manquants et de les réparer?

J'ai même eu énormément de mal à me joindre à votre communauté d'entraide puisqu il faut cliquer sur un lien pour confirmer l inscription ( vive l ordi de mon fils qui fonctionne)

Voilà suis claire je n en sais rien je suis novice, merci d'avance pour votre aide

cordialement
 

emilie180522

Habitué
j'ai posé 2 fois la même question désolée , j arrive juste sur ce forum, j en apprends doucement les règles
y a t'il quelqu un?
 

emilie180522

Habitué
merci de me répondre c'est bien gentil mais peux tu me l 'expliquer comme si tu parlais à une enfant de 10 ans , je suis pas trop calée en informatique voir pas du tout :)

mais merci encore d essayer de m'aider
 

emilie180522

Habitué
je rapelle que je ne peux pas cliquer sur les liens :) donc le tien je ne peux pas
 

emilie180522

Habitué
oui voilà c fait cmd dans rechercher, puis sfc scannow ensuite ils me disent que je dois etre un administrateur executant une session de console : c : / user/ www... je mets quoi a la suite de ça pour que ça continue?
 

emilie180522

Habitué
bon je ne voulais pas être un boulet mais j ai copié collé ton lien suis pas bête et la page est introuvable erreur 404
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Normal si tu ne prends pas le liens dans le BB Code :/
 

emilie180522

Habitué
Bon je ne sais pas ce que c'est le BB code mais bon tu dois avoir raison. En tout cas heureusement que je n ai pas trop trifouillé l'ordi, j'ai désinstallé et réinstallé le navigateur et ça refonctionne! Des heures à me casser la tête pour rien.

Une derniere question, comment je mets résolu dans l'intitulé de la question?

merci encore..
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Tu élus une meilleure réponse.

Bien joué pour la réinstallation ... c'est ce que j allais te proposer.
 

emilie180522

Habitué
merci merci je suis flattée :) je vais devenir un petit génie de l informatique :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut