Antimalware Go

  • Auteur de la discussion Lin0a
  • Date de début

Lin0a

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ordi depuis quelques heures, j'étais tranquillement sur internet lorsqu'un logiciel s'est lancé automatiquement. Il s'agit de Antimalware Go, et je ne sais pas comment l'arreter...

J'ai rapidement regardé sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'un spyware.

Depuis je n'arrive pas a lancer de programme, etc... windows update detecte constamment l'infection.
Je ne suis pas un pro en informatique (et je stresse trop pour faire une recherche minutieuse sur le forum), donc si quelqu'un aurait une solution efficace et pourrait m'aider (ou meme me rediriger vers un topic deja existant sur le forum)
ce serait tres sympa !

merci beaucoup
 

Lin0a

Nouveau membre
Aaaah cool !
merci beaucoup !

et sinon, je peux garder malware bytes installé sur mon PC ? ca ne pose pas de probleme ?

merci beaucoup pour ce tuyau !
 

Lin0a

Nouveau membre
jai aussi limpression qu'il subsiste un fichier pas clean...
windows defender bloque un programme nommé "C:\Windows\System32\msconfig.exe"/ auto

quel est ce programme et s'il s'agit d'une infection, comment l'enlever ?

Merci !
 

g225

Expert
Mais oui Malwarebytes est le meilleur ou dans les meilleurs.

Normalement ce n'est pas un virus mais scanner-le ici: http://www.virustotal.com/

Si vous avez Kaspersky, il se peut que Defender entre en conflit.

Téléchargement de Random's system information tool



Cliquez pour le télécharger et dans enregistrer sous le mettre sur le bureau. Cliquer sur le fichier pour générer les logs. RSIT installe Hijackthis en même temps.

Ensuite vous cliquez sur RSIT.exe. Cliquer sur "continuer" ou changer le temps par défaut soit un mois à 2 ou 3 mois si vous pensez que l'infection date de ce temps.

Le scan terminée, 2 fenêtres "bloc note" vont s'ouvrir. Vous me copier/coller log.txt en premier et info.txt en second.

Dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
 

Lin0a

Nouveau membre
Bonjour,

désolée pour le temps de réponse...

lorsque je clique sur le lien pour telecharger RSIT.exe sur le bureau, dans un premier temps firefox annule le téléchargement. enfin je réessaye, le fichier se telecharge mais je ne peux pas le voir sur le bureau et je narrive pas a le lancer.
est ce normal ?

 

Lin0a

Nouveau membre
mh...
"les parametres de securité actuels ne permettent pas de télécharger ce fichier".
peut etre que tu aurais un autre lien pour le DL ?
 

Lin0a

Nouveau membre
Non mais ca ne veut pas le DL. peut etre est ce a cause du nom de l'éditeur ? du coup ca bloque le telechargement du fichier... enfin je sais pas.
apres avoir "nettoyé" lordi avec malwarebytes, jai simplement installé les mises a jours windows, je ne sais pas quels options de securité je devrais changer pour telecharger ce logiciel.
 

g225

Expert
Essayer ZHPDiag qui est plus complet et dans le même genre.

Download:

Tutoriel:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut