Le son de mon ordi bêle

Le vieux 74

Nouveau membre
Mon ordi bèle( le son) depuis 6 mois.C'est un HP windows 7.Il n'a qu'1 an. On m'a donc fait changer la carte son (USB) mais tout va de mal en pis. On me parle maitenant de la carte mère???? Au secours!
 

Le vieux 74

Nouveau membre
J'ai bien apprécié cette réponse, mais il eût été plus judicieux de mettre une photo de pis de chèvre( vu que j'en parle dans mon texte!). Toujours est-il que je suis très déçu par ce site que je croyais relativement sérieux.
 

Le vieux 74

Nouveau membre

Cher ami inca, je ne sais pas si ta réponse signifie quelque chose, mais je n'y ai rien compris! Merci quand même! Et aroire!
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Tu as eu la réponse dès le début....
Sur un ordi sous garantie, il ne faut pas le réparer soit même, on perd alors la garantie totale de la machine.

Le service après-vente est un service spécial d'une entreprise, assurant la mise en marche, l'entretien et la réparation d'un bien que cette entreprise a vendu ou pas.
Ce terme est très employé dans le cadre de biens de consommation comme l'électroménager et l'automobile, où il est souvent associé à la maintenance.
Dans le domaine de l'industrie, le service après-vente accompagne la vie d'un équipement de production, assurant la prise en charge de l'installation, de la mise en route, de l'entretien préventif, des dépannages et autres réparations, de l'assistance technique et de la gestion des pièces de rechange. Dans les activités de service pur, on emploie généralement l'expression service client, qui est plus générale, dans la mesure où elle inclut l'ensemble de la relation client.

Source : (quatrième réponse Google en tapant "SAV")

Le PC à moins d'un an, donc SAV.
 

Le vieux 74

Nouveau membre

Merci beaucoup pour cette définition du SAV, mais je n'en suis pas au point d'ignorer sa signification. Ce que je ne comprenais pas, c'est le rapport avec le disque dur, ce qui s'affichait dans votre réponse. Bref....Toujours est-il que mon PC n'est plus garanti, sinon je n'aurais jamais mis les pieds dans ce site qui me paraît, depuis, quelque peu farfelu. Je n'aurais pas dû, et je vous prie de m'excuser d'avoir espéré une aide! Aroire à tous!
 

job31

Admin tout frippé
Staff

C'est ma signature, c'est automatique. Je milite pour la reconaissance des DD SATA en temps qu'IDE.

Maintenant si tu veux qu'on soit sérieux, car c'est possible et même que ça arrive plusieurs fois par jour :

Qu'entends-tu par "bêler" ?
Pourquoi avec la carte son USB ça n'a pas fonctionner ?
Quelle est la référence de ton PC ?
Qu'est-ce qui va de mal en pis ?

C'est vrai qu'entre les bêlements et le pis c'est l'amour est dans le pré ici...
 

Le vieux 74

Nouveau membre

Y a t-il des français dans la salle????
 

Le vieux 74

Nouveau membre


Par bêler, je veux dire que le son est saccadé, un peu comme une chèvre, et cela se transforme quelquefois en voix de robot.
Et celà va de mal en pis car plus le temps passe , plus c'est prononcé. Mon PC est un HP 6235.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
OK.

On va tenter une mise à jour des drivers.
Pour ce faire, rends toi là :
et lance la détection automatique (il y'a un petit programme à installer)
Après une page s'affiche, tu y verras les mise à jour pour tes drivers.
Reste à les installer.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Non non

Mais bon bref.
vérifies les drivers comme job31 l'a dit.
Regardes aussi dans le panneau de configuration si le profil de son est bien sur "windows par défaut"
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Autant que d'autres.... les insultes gratuites :/ :??:
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

On a le droit aux détails de la configuration complète, au moins ?
A moins que le PC ne sait faire que bêler puisqu'il n'apprend pas à son propriétaire l'art de la politesse : dire "Bonjour" !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut