Tu as eu la réponse dès le début....
Sur un ordi sous garantie, il ne faut pas le réparer soit même, on perd alors la garantie totale de la machine.
Le service après-vente est un service spécial d'une entreprise, assurant la mise en marche, l'entretien et la réparation d'un bien que cette entreprise a vendu ou pas.
Ce terme est très employé dans le cadre de biens de consommation comme l'électroménager et l'automobile, où il est souvent associé à la maintenance.
Dans le domaine de l'industrie, le service après-vente accompagne la vie d'un équipement de production, assurant la prise en charge de l'installation, de la mise en route, de l'entretien préventif, des dépannages et autres réparations, de l'assistance technique et de la gestion des pièces de rechange. Dans les activités de service pur, on emploie généralement l'expression service client, qui est plus générale, dans la mesure où elle inclut l'ensemble de la relation client.
Source :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
(quatrième réponse Google en tapant "SAV")
Le PC à moins d'un an, donc SAV.