Les langues, une idée...

bloodbuffer

Nouveau membre
Bonjour à toutes celles et ceux qui bidouillent et les autres...,
changement de langue de windows dans tous ces messages, explications, aides, heure, date, écran d'accueil.......
Pour ma part je cherche et j'ai eu une idée qui pourrait être assez intéressante:
Créer un robot qui change tous les textes en langue voulu,il suffit que dés qu'un texte apparaît ,le logiciel lattant qui ne traduit pas mais implante un texte près-défini car tous les messages que l'on a de la part d'un ordinateur sont toujours les mêmes!
Il faudrait donc "cartographier" (comme certains logiciel qui utilisent un principe d'adressage du contenu texte) il suffirait de le faire intelligemment et de ne le faire qu'au moment où ils arrivent. du coup le pc ne rame pas et seuls les messages revenants seront "collés".
Si un programmeur m'entendait.....
Merci d'avoir pris le temps de vous posez sur mon idée peut-être pas neuve, mais bon...,merci.
 

Thore

Grand Maître
Microsoft là fait depuis plusieurs version d'office !

les 1036 et autre dossier dans la quel sont les fichiers est un moyen d'adresser en fonction de la langue !

si tu regarde bien un code d'erreur est souvent lier a un numéro type et cela depuis très longtemps !

je me souvient des erreur "error 53" de mon Thomson ! basic 1.0 de Microsoft !
 

bloodbuffer

Nouveau membre
Serait-il possible de modifier ou d’inter-changer ces "fichiers langues" pour obtenir la langue voulue?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut