TugZip 3.5 ne s'intègre pas dans le menu "clic-droit"

  • Auteur de la discussion skyz91
  • Date de début

skyz91

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai un léger problème avec le logiciel tugzip 3.5 (la dernière version disponible). En effet, lorsque je fait un clic-droit sur un fichier .zip par exemple, aucune option du genre "Extraire ici" n'apparaît... J'ai installé et résinstallé le logiciel au moins 6x en mode administrateur et que l'option d'intégration au shell est évidemment activé. Le tout sans résultats...

J'avais 7zip avant et je n'avait aucun problèmes, je ne l'ai pas gardé parce qu'il ne supporte pas les archives ACE que je rencontre parfois... mais bon toujours est-il que tugzip est censé s'intégrer au shell de Windows et être au moins aussi performant que 7zip.

Config et sécurité : Portable HP sur Windows 7 Home Premium À JOUR, Dr.Web antivirus, Comodo firewall, SpybotSD et Spygate (c'est pas mal ça pour la sécurité).

Merci de votre aide et désolé si le sujet n'est pas dans la bonne section
 

Eclectic

Nouveau membre
Bonjour,

As-tu trouvé une solution car j'ai le même soucis que toi avec Tugzip.

J'ai essayé avec Winrar et j'ai le même problème. Je suppose donc qu'il faut activer quelque chose dans Windows...

Si t'as eu un tuyau depuis, suis preneur.

Merci d'avance

Config: Windows7 x64, Asus P5LD2 Deluxe, Avast édition familial + SpybotSD


 

Eclectic

Nouveau membre
Je reviens pour dire que pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai remarqué que ce problème m'était arrivé avec Seven en 64 bits et non avec le 32 bits, et ce, sur un même pc. Je pense que Tugzip ou ma version de Winrar n'est pas 100% compatible avec le 64 bits. Pour ceux qui cherchent une solution gratuite, perso, j'ai installé "IZArc", il est opérationnel pour bons nombres de types de compression et je le retrouve bien dans le menu contextuel (en faisant un clic droit sur un dossier)
Pour moi, c'est résolu! :D
Bye!

Config: Windows7 x64, Asus P5LD2 Deluxe, Avast édition familial + SpybotSD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut