Fichier avi illisible

simou23

Nouveau membre
bonjour tout le monde, voila donc j'ai fais une video a travers camstudio en général ca marche tjr bien le type de video qui en résult est *.avi. donc un jours j'ai voulu enregistré certaine de mes videos sur mon flash disk inutile de me demandé quel type c'est car je ne le sais pas. donc voila le fichier existe le comptenu est le méme genre 20 mo donc rien n'a changer sauf que ni windows media player ni vlc ni rien du tout n'accépte de le lire j'ai essayé de le convertir rien du tout et donc les problemes que mentionne windows c'est :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier." et quand je clique sur ma video bouton droit ensuite propriété je vais a résumé en haut a coté de général j'obtient cela : "les propriétés de résumés ne sont pas disponibles pour les sources que vous avez séléctionnées." que doit je faire. merci d'avance mes amis
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
@Nicole : ton lien ça fait deux fois que tu nous le chie :o
Sauf que là c'est un souci de lecture donc rien à voir :non:

@simou : le problème est peut-être du à une mauvaise manip ou une défaillance de ton soft.

Je t'invite par conséquent à suivre le tutoriel
Essaie de convertir sous un autre format : mkv ou swf
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut