Résolu Blocage depuis mise à jour vista

horace2a

Nouveau membre
Salut, j'ai une question concernant des petits soucis de mon vista,
---Vista premium familial 32 bits ---

Voilà, lorsque j'installais un programme celui-ci me demandait d'installer egalement net framework ainsi que slq server 2005, ok ce que je fi mais il me proposa egalement de lancer une misa à jour windows update ok, mais il a eu un blocage qui a arreté tout.

Donc j'ai du interrompre la mise à jour (En fait windows installait le SP2 !)

Depuis plus rien n'allait, j'ai essayé de relancer update mais impossible
Wiundows installer HS egalement
à chaque demarrage de windows il me dit installation du service pack 3/3 0%
Mais veritablement le service est le SP1 c'est ce qui est affiché

-J'ai tout éssayé croyez moi j'ai lu tout ce qui a été dit dans le domaine des problemes de windows installer j'ai essayé mise à jour installer il me dit la mise à jour de s'adresse pas à votre systeme alors j'ai trouvé un correctif que j'ai installé mais sans succès
J'ai installé un correctif pour windows update sans succes

Donc installer ne fonctionne apparemment pas meme apres l'avoir mis en automatique
update marche pas non plus
les restaurations systèmes n'ont été d'aucune utilité

Ma question est la suivante :
Que se passerait il si j'installais le sp2 à nouveau ?
Ou le sp1 ou sp3 je n'en sais rien à vrai dire

Thank's !!!

à+++
 

g225

Expert
Meilleure réponse
Pour commencer, il n'a pas de SP3 pour Vista. Réinstaller SP2.

S'il vous indique le SP3 faire ceci:


Sinon tentez une réinstallion de Vista par dessus celui la en choisissant nouvelle installation et ensuite une fois détecter faire une réparation et installer le SP2 tout suite.
 

horace2a

Nouveau membre
D'accord merci pour cette reponse, mais au fait étant donné mes problemes de windows installer la majorité des programmes ne peuvent s'installer, donc si je n'arrive pas à installer le sp2 j'essaies la réinstallation, mais Où je peux trouver choisir nouvelle installation s'il vous plait ? Désolé je veux pas être lourd..

Ha oui au fait je n'ai pas de disque d'installation vista, peut-être faut-il que je me le procure, ou bien je pourrais installer windows grace à une sauvegarde ancienne ? Mais j'avoue que j'ai un peu du mal à m'en sortir avec windows en general (enfin c'est à dire que parfois je melange les pinceaux)

Bon ben, dejà je vais commencer par réinstaller correctement le service Pack Merci g225
à plus tard
:hello:
 

g225

Expert
Vous avez un ordinateur de marque ? HP ou DELL Si oui le tout est soit sur une icone sur le bureau ou dans Démarrer - Tout les programmes. Pévoire 3 a 5 DVD. Également possible de remettre l'ordi en état de compagnie en redémarrant et cliquant la touche F? indiqué.

Quel modèle d'ordi avez-vous ?
 

horace2a

Nouveau membre
Bonjour,

C'est un ACER Aspire 7735ZG Vista familial

Vous savez c'est celui de ma soeur raison de plus pour je ne le bousille pas:)

Le mien est travelmate 5335 et il a une fonction acer recovery managment qui propose de graver plusieurs choses

la sauvegarde pour la reinitialisation usine

la sauvegarde des pilotes (qui ne reussi pas à graver pas le dvd bref)

et la reinstallation seven tout en gardant mes parametres

Donc je me demande si je ne pourrais pas trouver ce logiciel pour celui de ma soeur qui a le probleme
Merci je vous tiens informé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut