Logiciel simple pour rogner photos

crazygamer

Expert
Salut,

Voilà j'aimerais pouvoir modifier des images que je choppe sur le net,avant j'avais moyen de faire sa à partir de la galerie photo avec mon window vista mais là avec seven,y'a rien du tout pour faire ces modifs de base,je ne veux pas d'un truc super compliqué,vraiment le plus simple possible :)

Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben il est simple, gratuit, déjà installé et peut recadrer, rogner tes photos.
Faudra m'expliquer le problème...
 

zeb

Modérateur
Euh... non. GIMP, c'est là : http://www.gimp.org/ :o

Le type voudrait
[pas] un truc super compliqué,vraiment le plus simple possible
et tu lui proposes GIMP !
Si MSPaint, c'est déjà trop, il va se flinguer le gars :eek:
 

crazygamer

Expert
Le type,y veut un truc avec une meilleure ergonomie que paint,je trouve paint tout pourrite c'est tout...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En exclusivité mesdames et messieurs, l'interface pourrie et complexe de Paint...

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

crazygamer

Expert
Hey !

J'ai pas dis qu'elle était complexe,j'ai dis que je la trouvais pourrite,voilà tout
 

Auross

Grand Maître
La version sur XP était bien pourrave (graphiquement) c'est vrai (ça ne m'a pas empêché de l'utiliser pendant très longtemps), mais Paint sur Win7 reste correct lorsque tu veux rogner des photos (sinon tu passes par Word il sait le faire aussi :D).

J'suis désolé mais Paint regroupe les fonctions de bases, je vois pas ce que tu cherches de plus... SInon libre à toi de retoucher le logiciel mais je suis pas sûr que tu aies les compétences ! Fais avec ce que tu as.

Sinon je me suis mis à GIMP depuis le temps et quand tu sait l'utiliser c'est génial tout ce que tu peux faire !
 

bluecatcat

Nouveau membre
Pour rogner dans tous les formats y compris format libre et cela directement sur la photo affichée grand format
Télécharger JPEGCrops , c'est gratuit et en français
Utilisation très simple et directe .
Bien mieux que l'application de Picturegear Studio installé sur pc Sony .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut