Résolu Gros problème *plus de bureau !!!*

filatov

Habitué
Bonsoir, voila je vous explique mon soucis, j'ai téléchargé un logiciel pour pouvoir réglé mon MTU enfin au moment de validé les changements, sa mare-démmarré mon pc et là, plus de bureau et plus de logiciels dans le menu démarré "message d'erreur" mais mes fichiers sont toujours sur mon disque dur, je suis allez les voir sur Ordinateur--> disque C:

Voila le lien de l'image du message d'erreur
 

Thore

Grand Maître
Tu as virée le fichier "desktop" soit en francais le "bureau" !

A quoi a s tu access ? Mode sans échecs ?

ne fait pas des tentative hazardeuse car il se peut que cela ne soit pas grand chose ?!



 

filatov

Habitué
Je suis en mode normal et oui merci de la traduc ;) tkt j'avais compris, mais le pire c'est quand suivant tout les fichiers au bout bah j'ai pas desktop :/ et comment passez en mode sans echec ?
 

Thore

Grand Maître
Le mode sans échecs F8 au démarrage avan la le logo Window !

Une question quels version de windows as tu ?
 

Thore

Grand Maître
Si tu y arrive cela ne devrais pas trop dure !

tu auras des chose non active avec une taile écran différente mais pas pb !

restore le fichier s'il est dans la corbeille
 

Thore

Grand Maître
Tu peut test de crée un autre utilisateur !

si c'est ton profil qui est cassé il te suffit de crée un autre !
 

Thore

Grand Maître
http://forums.cnetfrance.fr/topic/92401-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-sevenvistaxp/
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse
tu doit pressé la touche F8 juste apres les info du bios et avant le logo windows !
 

filatov

Habitué
Alors c'est bon en mode sans échec, doinc j'ai bien tout mes icones et plus de message d’erreur que faire maintenant stp ?
 

Thore

Grand Maître
tu est en mose sans échecs tu crée un autre utilisateur (si tu ne peut restaurer le fichier de la corbeille)

ce nouveau compte utilisateur tu lui donne les droit administrateur !

une fois fait tu reboot en mode normale et tu utilise ce nouveau compte !

il te suffira alors de copier tous les élément du compt a pb et une fois cela fait tu vire le compt a pb (dans quelque jour ) car il y a toujours un truc que l'on oublier un doc que l'on ne place pas ou l'on devrais !
 

filatov

Habitué
dans le mode sans echec j'ai remis desktop dans les fichiers adéquat ensuite revenue en mode normal j'avais bien tout les icones etplus le message d'erreur mais mes logiciel planté a mort donc j'ai fait une restauration système à partir de la dernière sauvegarde et si jamais j'ai tout planté j'avais tout mis sur disque dur ;)
 

Thore

Grand Maître
Une autre chose sur le desktop !

neplace que des racouci sur le bureau car en cas de pb c'est les 1er fichier qui parte !

avec ce petitpb tu as appris a aler en mode sans échecs !

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut