Problème après montage de ma nouvelle machine

GuimBox

Nouveau membre
Bonjour

suite au montage de mon nouveau PC, j ai rencontré un problème de démarrage de Windows.

Après avoir installer Windows édition familiale premium 64 BITS, j'ai éteins mon pc .

Puis au démarrage du système un message s'affiche et m'offre 2 choix : -restauration du System (option recommandé) ou -démarrer

normalement. suite a cela, je clic sur démarrer Windows normalement et un écran bleu s’affiche pendant 4 a 5 sec et redémarre, en

me proposent de nouveau les deux choix précédent et ainsi de suite. J'éteins manuellement et sélectionne démarrer Windows

normalement a nouveau . jusqu’à se que Windows se lance correctement.

- 1:

- 2:

(voila les 2 screen qui montre le message du problème).

Une deuxième fois au cours d'un jeux , l'écrans est devenu noir d' un seul coup et a redémarrer tous seul .

voila mon problème, j'attend vos aide et réponses merci d'avance.

voici la configue en détail de mon pc :

- 2 Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 470 en SLI
(Mémoire 1280 Mo GDDR5 - PCI Express 16x 2.0 - Dual DVI-I / mini HDMI - Compatible HDCP / SLI).

Disque dur 1 To - 5400 trs/min (Performance d'un 7200 trs/min) - SATA II 3.0Gb/s - Buffer 64 Mo - Format 3.5" - Western Digital Caviar Green.

Graveur DVD 22x interne - SATA - Technologie Super-WriteMaster.

Intel Core i5 760 Lynnfield Quad Core - Processeur Socket LGA 1156 - Fréquence 2.80Ghz - FSB 1333Mhz - 8 Mo de cache L3 - 95W - 45nm - avec ventilateur.

Carte mère socket LGA 1156 - Chipset Intel P55 - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA 3 Gb/s - Gigabit LAN - Format Micro-ATX.

Corsair 4Go DDR3 1333MHz Dominator C9 - Kit Mémoire Dual Channel DDR3 4 Go 1333MHz avec dissipateur DHX - CAS 9-9-9-24.

Alimentation PC 950 Watt - Certification 80+ Bronze - Ventilateur 140 mm - NVIDIA SLI-ready.

et windows 7 .- 64 bits.

 

thor37230

Grand Maître
salut,

les pilotes de la carte mère sont bien tous installé et à jour?
c'est quoi la carte mère?
marque de l'alim?
check la température avec HW Monitor.
 

GuimBox

Nouveau membre
oui je pense je vais revérifier

la carte mère c'est une Asus MAXIMUS III GENE (MAXIMUSIIIGENE).
l alim c'est une corsair .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut