Résolu Avast - erreur paramètre incorrect (87)

molta

Nouveau membre
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème avec avast.
Le rapport du dernier scan:
Disque \\?\Volume{e2d1aac5-4d9d-11df-8aa7-806e6f6e6963?}\{-}\{-} secteur de boot
Erreur : Paramètre incorrect (87)
certains fichiers n'ont pas pu être scannés

Au final, le scan s'arrête au bout de 10 minutes (contre 3 heures habituellement) donc comme il dit, tout n'est pas scanné. Avast est à jour, version 5, et le système d'exploitation c'est windows bien sur... seven.

Merci d'avance de vos réponses.
 

victor13

Expert
Meilleure réponse
bonjour,

désinstaller avast pour savoir si ça vient de lui.

téléchargé ccleaner


1 er tutoriel de ccleaner

2ème tutoriel de ccleaner

nettoyer avant de télécharger un autre antivirus

par exemple antivir avira

sa vervion et gratuit , n'oublier pas de cocher à l'installation que vous l'utiliser pour vous

sinon revenez sur le forum d'autre personnes vous aideront si résultats négatif
 

molta

Nouveau membre
Le problème ne s'est pas reposé après application de vos conseils. J'ai pu faire un scan complet avec avast sans problème.

Remerciements =)

(simplement, où est ce qu'on indique que le sujet est résolu/clos? Je suis nouveau et je n'ai pas trouvé)
 

victor13

Expert
bonjour,

je m'escuse de revenir sur le sujet, pouvez vous m'expliquer " Le problème ne s'est pas reposé après application de vos conseils. J'ai pu faire un scan complet avec avast

sans problème ".
 

molta

Nouveau membre
C'est à dire que j'ai désinstallé Avast, fait tourner Ccleaner puis analysé à fond le système avec un autre antivirus (microsoft security essential en l'occurence, que je possédais déjà). Le scan avec MSE s'est déroulé sans problème. J'ai donc réinstallé Avast, réessayé un scan complet et le problème semble résolu car Avast a pu faire son scan normalement. Comme avant =)
 

victor13

Expert
bonsoir,

merci d'avoir répondu, je suis content que vous avez solutionner votre problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut