Résolu Windows 64 ou 32 bits ?

nimoio

Expert
Salut à tous !

J'ai un installeur pour Wndows 7 Ultimate qui me permet une installation soit en 32 soit en 64 bits. A ce jour, j'ai installé en dualboot Windows 7 en 32 bits en cohabitation avec Vista (d'origine) sur mon ordinateur. Je sais donc que ma machine fait tourner les systèmes 32 bits vu qu'il fait tourner Vista en 32 bits aussi.

Ma question est donc : de quels composants faut-il s'assurer la compatibilité 64 bits pour que Wnidows 7 64 bits fonctionne sur mon ordinateur ? Je suis à peu près sur que le processeur le doit, mais y-en a-t-il d'autres ?

Ou pourriez-vous me dire si l' est compatible 64 bits (je n'ai remplacé qu'une alimentation et ajouté un disque dur) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

scout_03

Expert
salut tu peux vérifier sur microsoft la compatibilité de tes composantes en 64 bits.utilise lien http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-7/en-us/
 

nimoio

Expert
Il me semble que le moteur de recherche de ce site est un peu raté... Quand je cherche un processeur, il me trouve des logiciels et d'autres trucs qui n'ont aucun rapport...
 

scout_03

Expert
Meilleure réponse
acer donne ton modèle compatible win 7 voici le lien acer pour win 7 ultimate 64 utilise centre de téléchargement (tous produits)
aussi sur microsoft sous l'onglet hardware tu as un lien pour le scan de ton pc lien français
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut