Recherche logiciel recuperation logiciel installe et leur cle

prosper35

Nouveau membre
bonjour a tous
suite a un problème de plantage causé par un virus ou autre je dois formater
mon disque avant cette opération je souhaiterais récupérer mes logiciels installés et leurs clé pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le nom d'un logiciel capable
d'effectuer cette tache par avance merci a tous ceux ou celles qui voudront bien me répondre
[edit modo pas de coordonnées perso stp c'est un forum pas un mail]









 

tarass

Grand Maître
Le plus rapide c'est de sortir ton disque dur de ta machine. Ensuite tu vas dans une boutique d'informatique avec et tu leur demande un boitier USB pour ce type de disque. Ca te permettra de le connecter a un autre ordinateur et de récupérer tes données personnelles.
 

prosper35

Nouveau membre



merci pour ta réponse je l'ai connecte le disque dur sur une autre machine avec les bonnes connectiques celui ci fonctionne correctement tout est ok rien de perdu sauf le boot pour redémarer correctement sur sa machine d'origine
donc je pense récupérer les logiciel installés d'origine et leurs clés pour les données perso c'est fait ensuite formatage
et réinstallation du nouveau système puis des logiciels précédemment récupérés et de leurs clés de séries

QUESTION: récupération manuelle éléments par éléments ou bien a l'aide d'un utilitaire oui mais lequel si tu as une idée
je suis preneur encore merci a toi
prosper35
 

tarass

Grand Maître
non la je ne connais pas de logiciel qui fasse ca... mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas.
 

prosper35

Nouveau membre



merci pour ta réponse je vais continuer de chercher une solution a une prochaine peut etre
prosper35
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 988
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut