Résolu Licence Windows Epxiré?

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour a tous

Voila je me suis acheté une énième licence de windows XP et en fait j'ai été surpris quant a la notice de celle-ci. Elle stipule que je peux formater mon PC avec cette licence que 1 a 2 fois par an sinon Microsoft l'annule !!??!! Et ensuite il est tipulé qu'une licence a une durée de vie de 5 ans.

Moi j'ai toujours pensé que les licences on pouvait s'en servir un nombre de fois illimité et qu'lles étaient valable a vie.

Merci de m'éclairer.
 

alexandreB64

Grand Maître
Bah les licences de microsoft xp possède un petit point faible, ce qui fait que tu peux l'activé bon nombre de fois. Après, qu'une licence expire au bout de 5 ans ça me paraît bizarre ...
 

Sylvain37

Grand Maître
Salut,

Tu l'as acheté où et quand ta licence Windows XP ?
Ca me parait étonnant car les seules licences système grand public encore vendue par Microsoft sont celles de Windows 7.

Ca serait pas encore un truc chinois-tombé-du-camion-revendu-sous-le-manteau-avec-un-tube-de-vaseline [:alex666]
 

Sylvain37

Grand Maître
Qui semble t'avoir roulé visiblement... :/

Tu as une photo du pack (en cachant bien évidemment les numéros) ?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
Non non!! Je ne vais pas me laisser faire. Bref a part ca pour une VRAIE licence Xp officielle y'a t'il un nombre d'utilisations limitées? une date limite? Merci
 

alexandreB64

Grand Maître
Normalement oui, officieusement non. Je ne penses pas qu'il y ai le droit d'en parler ici :o.
 
G

Guest

Invité
Faire une image me semble préférable au formatage.

Et formater à cette cadence me parait quand même exagéré...

Quant à la durée de vie des licences, je partage l'avis de mes copains (sauf Alex64, j'ai pas compris ce qu'il veut sous-entendre).
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Photos quand même ! :fou:

Ca dépend de quel type de licence de Windows XP tu parles. OEM, détail, volume, etc.

Exemple :
La licence OEM d'XP permet d’installer et d’utiliser Windows sur 1 seul ordinateur ayant au maximum 2 processeurs.
La licence ne peut pas être transférée sur un autre ordinateur.
Windows ne peut être utilisé qu’avec l’ordinateur avec lequel il a été fourni.
Vous pouvez faire 1 seule copie de sauvegarde de Windows qui ne doit servir qu’à l’archivage ou réinstallation.
 

alexandreB64

Grand Maître

Je parle quant a l'activation :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut