Mon ordi a fait un beug le 26 janvier, comment faire pour récupérer mes photos

brizouille

Nouveau membre
Mon ordi a fait un beug le 26 janvier 2011, l'écran était noir avec des inscriptions, et cela n'a plus jamais voulu redémarrer, ensuite j'ai du le faire redémarrer comme au jour de l'achat, mais la seule chose qui m'intéresse et que j'ai perdue, ce sont mes photos, sous images, comment faire pour les récupérer, sont-elles perdues a jamais, ou existe-t-il un système pur les retrouver ? le reste j'ai réussi a ré-installer, mais étant une mamie de 62 ans, donc pas une pro, je me débrouille assez bien, on va dire!! mais voilà, suis encore une profane en la matière et j'espère qu'une personne pourra me répondre??? merci beaucoup d'avance ! amitiés !
( sachant que je suis sous windows vista edition premium !)
 

yermat

Grand Maître
Bonjour,
Vous pouvez essayer avec Pc recovery, il m'a déjà fait des miracles même après formatage


Par contre si il retrouve vos photos les noms auront changé,
 

brizouille

Nouveau membre


Merci de m'avoir répondu, mais je crois qu'on m'a fait une connerie, quand il a planté, on m'a reconfiguré l'ordi au jour de l'achat, car je ne puis plus ouvrir de PPT ni PPS, plus rien ne fonctionne et quand je veux installer quelque chose, ca me dit " définir les associations dans le panneau de configuration " !!

Ni Avast ne s'installe, ni microsoft power point slide show, ni microsoft power point présentation, ni open office.org3, ni adobe reader , enfin, bref, suis dans la M... merci toute de même de m'avoir répondu ! c'est très gentil ! mais je crois qu'il va falloir que j'abandonne, ou que j'attende de trouver quelqu'un qui puisse venir sur place me faire ces manipulations !
 

brizouille

Nouveau membre


Merci de m'avoir répondu, mais je crois que c'est trop tard, enfin, je vous avais dit , suis une ............., mais je vais quand même essayer ce que vous m'avez indiqué, ! mais on m'a reconfiguré mon ordi lorsqu'il a planté, au jour de l'achat, enfin, vous aurez tout compris, c'est très gentil, ! a bientôt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut