Sous-titres MKV

evildead13

Nouveau membre
Bonjours, depuis que j'ai reformater mon ordinateur, j'ai des probleme avec le MKV.
Les sous-titres se mettent automatiquement et il m'ait impossible de les désactiver, j'ai essailler avec plusieurs logiciels (windows media player, media player classic, BSplayer). Par example avec media player classic, je 'ai pas acces a la rubrique "navigation" alors que changeai ici la langue et les sous-titres avant d'avoir ce probleme. Pour la langue, j'arrive a la changer dans "lecture" => "filtres" => "audio switcher" mais pour les sous-titres je ne toruve pas (j'ai chercher un peu partout pour les desativer mais rien a faire). Si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais ravis.
Merci.
 

evildead13

Nouveau membre
oui, j'ai essailler avec les meme films qui marchais avant, et je pouvais les enlever.
 

Mephisto666

Nouveau membre
ben moi c le contraire.. j'ai téléchargé sur le net une vidéo .mkv avec deux langues et les sous titres, j'aimerai pourvoir les mettre... mais le problème c'est qu'avec Media Player Classic j'ai pas accès à l'option activer les sous-titres, et avec BS Player j'ai beau les activer, ça marche pas... commet dois-je faire?
 

kao91

Expert
J'aime bien les gars comme Evildead qui se barrent dès que leur probleme est résolu sans en faire profiter les autres.
 

jufi

Expert
mephisto666 !
si ton mkv est bien fait tu trouveras les pistes de langues au choix ainsi que les sous-titres dans MPClassic sous "play/filters"
C'est sûr qu'on peut pas le deviner.
 

thebat

Habitué
Je fais remonter ce topic car j’ai un problème de sous-titre avec Bsplayer et un fichier MKV.
C’est simple, il m’est impossible d’avoir les sous-titres avec Bsplayer alors que je les ai avec Windows Media Player.
Quelqu’un sait d’où ça peut venir ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça, ça veut dire que le codec gérant les sous titres est bien présent. il me semble que bsplayer contient un paramétrage permettant de choisir les codecs utilisables, et que le bouton droit permet d'activer le sous titre qui va bien.

PS: méfiez vous des noms:
toto le heros est un film.Avi
toto le heros est un film.srt

Il faut normalement que les deux fichiers ne varient que sur l'extension
 

namari

Habitué
bonjour

en cherchant j'ai trouvé comment faire!!!
et oui tout seul comme un grand :D

en fait pour media player classic il faut faire:
clique droit sur la video
filtres
directvobsub
proprerties
l'onglet misc
puis cocher hide subtitles

voila j'espere vous avoir eclairé. :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ou bien si vous utilisez ffdshow :
clique droit sur la video
filtres
ffdshow raw video filter

dans le volet latéral gauche cochez la case Subtitle
en cliquant sur font vous avez accès aux couleurs et type de polices
 
G

Guest

Invité


Merci ça marche nickel !

Fallait trouver ^^

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut