probleme pour installer windows live messenger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah1910

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Mon ordinateur refuse d'installer windows live messenger, en fait j'arrive à l'installer mais il n efonctionne pas (bug)
J'avais déjà bien galéré avec msn, puisque la seule version qui marche est une version anglaise béta.

Que me suggérez vous???

Merci

et joyeux noel à tous!
 

windose

Habitué
Quel est ton système d'exploitation ? Qu'est-ce que tu as comme bug ?
Et où télécharges-tu Windows Live Messenger ?
 

kubrick

Habitué
Désinstalle tout ce qui touche de près ou de loin à MSN, c'est à dire :

Demarrer ==> Panneau de Config ==> Ajout/Suppression et supprime tout.

Puis va dans ton disque dur qui contient windows ==> Programme files et supprimes tous les dossiers MSN ou Windows Live Messenger (avant d'effacer regarde bien ce qu'il y a à l'intérieur)

Puis rédemarre et réinstalle windows live messenger avec ca ==>
 

briquou

Nouveau membre
Bonjour j'ai le meme probleme.
J'avais jusqu'à lundi messenger qui fonctionnait bien et hier j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises et je n'ai pas réussi.
J'ai réessayer en rentrant mais rien.
Je me suis donc dit je désinstalle et je réinstalle.
Mais maintenant, il ne veut plus réinstaller.
Il lance l'installation et au bout de quelque seconde il m'affiche qu'il est impossible d'installer messenger et quil faut réessayer ultérieurement.
J'ai Windows Vista.
 

philbreiz

Nouveau membre
bonjour en fait moi il l'installe et après refuse de ce connecter et me marque installe les lis e a jour et installer le pack 2 ce que j'ai fait a plusieurs repris en vin aidée moi , j'ai même formater mon ordie tout virer est tout réinstaller et ca marche toujours pas ?
 

Sylvain37

Grand Maître
T'en a pas marre de faire des doublons ( ) alors tu préfères pourrir les sujets des autres, mouais :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut