Imprimante HP OFFICE JET 6500 WIRELESS

M

Membre supprimé 1

Invité
mon imprimante HP OFFICE JET 6500 WIRELESS E709 n achetée le 11 o1 2010
affiche meme après remplacement de la cartouche cyan le message : cartouches manquantes ou endommagées : cyan , bien répertorié chez HP, comme bug
merci de me répondre
 

labul67

Helper
bonjour !

hé oui ca fait plaisir !!

pose la question a la hot line de HP , si le bug est repertorié, il vont te dire quoi faire

bonne journée
 
M

Membre supprimé 1

Invité
mon imprimante HP OFFICE JET 6500 WIRELESS E709 n achetée le 11 o1 2010
affiche meme après remplacement de la cartouche cyan le message : cartouches manquantes ou endommagées : cyan , bien répertorié chez HP, comme bug
merci de me répondre
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[BONJOUR labul67 et tout le monde
j'ai la réponse d'un petit artisan vendeur réparateur d'imprimante pour mon imprimante hp : le message d'erreur cartouche cyan (bleue ) "manquante ou endommagée " qui bloquait tout usage , alors que la cartouche bleue était neuve , donc :
1) éteindre l'ordinateur
2) éteindre l'imprimante après avoir enlevé toutes les cartouches
3) rallumer l'imprimante , remettre toutes les cartouches
4)et le tour est joué , le message de blo cage et le clignotant disparaissent ;)

Evidemment HP avait été incapable de me répondre et tous leur centres d'appel délocalisés m'envoyaient à des numéros différents en boucle , sans jamais la moindre réponse.
Effrayante cette marchandisation marketing dun monde de requins pas chagrin :sarcastic:
 

labul67

Helper
salut

ce qui est surprenant c'est que ce soit un petit reparateur dans son coin qui te donne la solution et pas la hot line de HP

le principal c'est que ca fonctionne !!

bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut