Desinstaller norton

loloetlinlin

Nouveau membre
je veut desinstaller l antivirus norton mais je n y arive pas qui eu m aider me le dise merci d avance
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

il est vrai que Norton est une vrai sal..... a désinstaller

primo : débranche ta connexion internet manuellement (la fiche derrière ta tour)
deuxio : démarre ton PC en mode sans échec (tu redémarres et appuie sur la touche F8) ATTENTION soit sur de ne pas être infecté car il y a rien qui te protège
tertio : désinstalles Norton avec > outils (désinstalles Norton > ensuite nettoyeur > ensuite erreurs pour être sur qu'il y est plus de trace de Norton


et surtout ne pas oublier un autre anti-virus a télécharger genre avant de désinstaller Norton comme tu n'auras plus d'anti-virus ni de connection :lol:
 
G

Guest

Invité
Télécharge a ce lien

Mr Propre ?
lool quand j'étais jeune j'étais fan de ce spot respect a toi
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


je ne connaissais pas cette astuce car j'aimais eu Norton mais déjà désinstaller de cette manière sur le PC d'un amis
 

thor37230

Grand Maître
+1 pour le soft de désisntallation.

avec un petit nettoyage comme jv16 power tools pour bien supprimer toutes les traces encore présentes de cette antivirus très invasif, c'est dingue le nombre d'entrée encore présente dans la base de registre même après désinstallation complète.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut