PIL;OTES POUR P4P800-VM

hyurik85

Nouveau membre
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît une place pour trouver des pilotes pour une carte mère P4P800-VM. Les pilotes que je cherche sont PCI Ethernet Controller, PCI Multimedia Audio Device, PCI System Management Bus et PCI Universal Serial Bus. Si vous connaissez des places, laissez-moi le savoir. Mon système d'exploitation est Windows 98 SE.

Merci d'avance
 
G

Guest

Invité
bonjour, tu n'es pas chez toi ici. Tu peux garder ton vocabulaire de charretier pour quand tu es avec tes copains. Etre grossier est rarement apprécié quand on demande de l'aide.

Malgré tout, je vais t'aider. :o

Les pilotes dont tu as besoins se trouvent sur le site d'Asus.


Tu vas dans le menu "services", tu sélectionnes "support" , sur le nouvel écran tu sélectionnes "télécharger". 2 options: 1 dans les onglets tu sélectionnes le type de produit que tu cherches, ensuite le socket (478) dans ton cas et ensuite le modèle exacte. Ou alors tu coupes au plus court et en haut à gauche, il y a un espace pour faire une recherche, tu y tapes P4P800-VM, tu arrives alors sur le choix de l'OS. Tu sélectionne Windows 98 et tu télécharges tes pilotes.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut