J\'ai oublié mon code perso d\'accès à l\'ouverture de mon PC

titine2011

Nouveau membre
comment faire vous ne pouvez pas m'envoyer de mail puisque je ne peux pas ouvrir ma page je ne pourrais pas lire je n'ai accés a rien pour le moment je ne me souviens pas de mon code d'accès j'ai tout essayé rien à faire pouvez me donner une solution afin que je puisse à nouveau accéder a mon bureau existe il une opération qui puisse me débloquer comment puis je supprimer ce code et entrer sans en passer par là suis je claire dans me explications?
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour, <- Commerncer par là ça aurait permis de démarrer sur la bonne voie.


Ensuite, tu poste dans le mauvais forum...

De plus, les mots de passe sont la pour la sécurité, donc ils ne sont pas fait pour être violés.
Il faut donc essayer de s'en souvenir, pas le choix.

Si tu avais créé un disque de récupération du mot de passe avant que ça t'arrive, alors c'est le moment de l'utiliser.

Sinon, c'est la réinstallation complète du système... :/

Edit : Effectivement, je ne [strike]peux[/strike] veux pas t'envoyer de mail... :o
 

titine2011

Nouveau membre

si finalement je peux recevoir des mails sur mon accés invité qui lui n'a pas besoin de code dites moi donc par mail ce que je peux faire merci (edit modérateur : PAS DE MAIL on te répond sur le forum)
 

Sylvain37

Grand Maître
Je vois pas ce que t'envoyer des mails t'apporterait de plus à part du spam [:alex666]

De plus, les réponses légales sont mentionnées ci-dessus... Suffit simplement de lire.
 

tarass

Grand Maître
tu peux utiliser cet utilitaire : . Bien sur ca ne fonctionne pas si le disque dur est crypté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut