Machine virtuelle XP

rokentin

Grand Maître
Bonsoir, je voudrais me faire une machine virtuelle sous XP à partir de 7 mais je ne sais pas trop comment faire. Un lien ou des indications siouplait? =)
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Microsoft propose nativement la fonction pour Windows Seven (sur les éditions Pro et Intégrale) :
 

rokentin

Grand Maître
Merci mais, combien de rame dois-je mettre et comment démarrer quelque chose à partir du PC virtuel? Ce n'est qu'une fenêtre noire et on peut rien y faire.

Je voudrais lancer un jeu instable sur 7 64 Bits (star wars battlefront 2)

Ps: J'ai 4 Go de ram 12800 CAS 7.
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est expliqué dans le lien que je t'ai donné...
Tu as juste un second bureau et les raccourcis des applications virtualisées sous XP se retrouvent même dans le menu démarrer de Seven pour un côté pratique.

Pour la mémoire vive ça risque d'être juste quand même, mais tu peux déjà essayer comme ça et surveiller les performances dans le gestionnaire de tâches (clique-droit sur la barre des tâches). ;)
 

gambit

Grand Maître


Windows XP mode tourne avec 512 de ram.

A la limite, pour son jeu, s'il veut être confortable, il peut mettre 1Go.

il en restera toujours 3 pour l'ordi hote sous 7. A moins qu'il n'ait envie de faire tourner photoshop CS5 et 3Dmax en même temps que son jeu, explique-moi où est le probleme ?

 

Sylvain37

Grand Maître
Tiens ça fait une paye ! :hello:

Le problème il est qu'il va être swap limite.
Entre Seven avec le moteur VirtualPC lancé qui vont bouffer environ 1.5 Go au bout de 10 minutes de jeu et la machine virtuelle lançant le jeu (qui ne va certainement pas se content que d'un petit Go pour être à l'aise) tu arrives vite à 4 Go.

Je n'ai pas dit que ça allait swappé à coup sûr, hein !
J'ai dit que c'était possibilement limite et qu'il ferait mieux de surveiller le TaskManager.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut