Cherche driver d'une cam Trust WB-1400T USB

  • Auteur de la discussion Tokimasa
  • Date de début

Tokimasa

Nouveau membre
Bonjour,

Je voulais savoir si qqun avait le driver de Trust Webcam WB-1400T USB. Car une amie m'a filer sa cam ne l'utilisant plus mais elle ne trouve plus le CD et a jeter la boîte ce qui fait que je ne peux récuperer le driver sur le site de TRUST.
En réalité elle l'a eu avec le pack VoIp CP-2100 mais je pense que c'est le même driver ^^ si qqun a le driver qu'il y a dans le pack :)

Voici les skins :

Vous devez être connecté pour voir les images.

Le pack VoIp CP-2100

Vous devez être connecté pour voir les images.

La Webcam en elle même :) (Trust Webcam WB-1400T USB)

Ca serait vraiment bien si vous l'aviez ;)
Merci d'avance,


Tokimasa
 

willylebeauga7

Nouveau membre
bonsoir je recherche le pilot pour telecharger ma webcam ktrust 1400t car je n'ai plus le cd pour l'instaler,pouvez vous svp m'envoyer le pilot de telechargement pour ma webcam,je vous remerçie beaucoup pour votre aide
 

laetitia1506

Nouveau membre
Moi j ai perdu le cd d instalation et qd je telecharge les pilotes sur le site trust.fr j ai juste un document... genre ecris avec bloc note... aider moi svp
merci
 

duster

Grand Maître
Pourtant, moi ça m'offre bien de télécharger un exécutable si j'essaye...

Modèle, OS?
 

laetitia1506

Nouveau membre




OS?? je sais pas
 

duster

Grand Maître
Operating System...Votre système d'exploitation...


Windows XP? Vista? 32 ou 64 bits?

Le modèle exact de votre webcam?
 

daisybund

Nouveau membre
j'ai le même probleme que laetitia
j'ai windows xp
et la cam est 14382-02
 

duster

Grand Maître
Vous avez pris le temps de cliquer sur le lien et de lire ou vous attendez qu'on aille l'installer à votre place le pilote?! :??:


Voilà...ensuite allez pas dire que je ne vous ai jamais rendu service hein!


CLIQUEZ SUR LE LIEN PLUS BAS


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

daisybund

Nouveau membre
à votre avis???!!! :fou:
ça n'a rien donné, sinon je n'aurais pas demandé d'aide... le problème vient justement du lien, ou plutôt ce qu'on télécharge via ce lien, malgré ça, la cam ne marche pas

 

duster

Grand Maître
Ne jouez pas l'offensée...vous n'aviez qu'à être claire dans votre demande. On en voit tellement passer ici qui ne prennent pas la peine de lire et qui s'attendent à ce qu'on fasse tout pour eux.

Nous ne sommes ni devin, ni esclave.


Soyez claire et précise dans votre énoncé et on essayera de vous aider du mieux que l'on peut.


Pour ce qui est du pilote...je l'ai moi-même téléchargé. Le téléchargement se passe bien, le fichier n'est pas corrompu et l'installation se fait sans problème. Je n'ai évidemment pas cette webcam alors je ne peux tester...mais à priori, je ne détecte aucun problème du côté du pilote lui-même.
 

srdevinfo

Nouveau membre
Bonjour a tous,
j'ai un soucis d'installation de ma webcam, bien sur plus de CD et d'après son look c'est bien une Webcam WB-1400T donc je telecharge le driver et l'installe, mais chose bizarre ma caméra n'est pas reconnue avec ce pilote...
j'ai essayé toutes les versions XP de chez TRUST et aucune ne marche.
ma webcam est toujours en erreur dans le gestionnaire de periphérique

j'ai essayé avec un autre PC = idem

alors soit la webcam est HS, soit une étape m'échapppe.

Si certain ont eu ce soucis, merci de votre aide

Windows XP Pro SP1 (mais ça ne vient pas de la version de windows)
 

willylebeauga7

Nouveau membre

 
M

Membre supprimé 1

Invité
:hello: meeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccciiiiiiiiiii!!! ellle marchhhent! :) ;) ;) :lol: bon a++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut