Trouver un mot de passe

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
j'ai plusieurs sessions sur mon ordi, et je n'arrive plus à trouver le mot de passe d'une des sessions
 

forminux1

Grand Maître
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque ou un N° de série) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.


Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour un mot de passe , pirater un logiciel ou N°de série quelconque !

Les raisons sont multiples:
Il existe des logiciels gratuits d'aussi bonne qualité que les logiciels payants. Par exemple, OpenOffice répond à 98% des besoins des utilisateurs de Microsoft Word, Excel et Powerpoint. Pourquoi pirater un logiciel quand un autre logiciel gratuit est équivalent ?
Le piratage nuit à la création, au développement et à la recherche des jeux et logiciels. Les distributeurs appliquent alors des prix plus élevés pour amortir le manque à gagner.
Le piratage va à l'encontre de la loi et est puni de peines dissuasives. Particulièrement avec les nouvelles lois qui permettront à votre FAI de couper purement et simplement votre connexion en cas de téléchargement illégal, et risqué d'un point de vue sécurité (présence de virus et chevaux de Troie dans les cracks).
Des personnes ont passé énormément de temps à travailler pour créer ces logiciels. Souhaiteriez-vous que l'on vous vole votre travail ?
Ce forum est un site d'entraide, ici nous pouvons parler de tout. Traiter des sujets comme le piratage (en faire la promotion) mettrait en danger la vie du site et pourrait très bien (comme ça s'est déjà vu maintes fois) provoquer la fermeture du forum et des poursuites à l'encontre de sa direction.
Pour toutes ces raisons, le Forum et ses membres n'aident pas à pirater les logiciels , ni retrouver quelconque mot de passe.

Et toutes ces raisons sont également valables pour le piratage de jeux, de musique et de films/séries, d'ordinateur, de toutes choses ne vous appartenant pas.
@+

[:forminux1:26]
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Si tu es administrateur de l'ordinateur sur une session dont l'accès se fait correctement, alors tu peux aller dans les options administration et réinitialiser le mot de passe du compte utilisateur en question.
 

forminux1

Grand Maître
Cela n'empêcheras en rien que pour le changer il lui demanderas le premier qui justement il na pas !!M$ême moi admin de ma session si je veux changer mon passe il me demande l'ancien puis le nouveau et confirmation du nouveau bref !!
@+
je suis venu récupérer mes canneds speech et adios tout le mondes
C'est dommage sylvain car tu est peu être le seul enfin bref ..
Bye
 

Sylvain37

Grand Maître
Je quote pour la postérité :o

C'est là où tu te trompes encore :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Edit : Que je suis mauvais en Paint ! :o
 
G

Guest

Invité
Heu... Sylvain, je suis désolé, mais je n'ai pas cette fenêtre, moi, bien que je sois admin.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

Sylvain37

Grand Maître
Marco, je n'ai pas accès aux images sur Hiboox depuis le boulot.
Je peux tembêter pour l'héberger chez Casimages, ou m'expliquer ce que tu vois ?
Il y a certainement une légère différence entre XP Professionnel et Familial, mais là ça fait un bail que j'ai pas vu un Home sous les yeux. Ca existe encore ? :o
 

BennyHeal

Shérif
Rien de tel que la méchante solution qui est tellement plus simple... <3
 

Sylvain37

Grand Maître
Pour être moins méchant il y a encore la solution de monter une certaine distro Linux en boot sur USB ou CD et hop par magie je réinitialise les mots de passe des comptes que je veux ! :o
 
G

Guest

Invité
@Sylvain : Regarde là peut-être ?


Je suis sous XP Pro. Je t'assure que la fenêtre des comptes utilisateurs n'est pas la même - sur le même ordi - si je suis connecté au domaine ou si je suis conecté en local.
 

Sylvain37

Grand Maître
Ouais c'est la fenêtre Bisounours, mais c'est possible de passer outre.

Et quand tu cliques-droit sur Poste de travail/Gérer/Utilisateur et groupes locaux/Utilisateurs/clique-droit sur un utilisateurs/Définir un mot de passe ?

Je ne sais pas si ça un rapport avec le Pack d'outils d'administration de Windows Server 2003 SP2 installé sur mon poste, car normalement ces outils se retrouvent dans Panneau de configuration/Outils d'administration et pas ailleurs...
 

skorr

Grand Maître
Ce que tu dis sylvain marche quand tu es dans un domaine, sinon ya plus simple:

tu redémarre ton pc en mode sans echec, tu te connecte avec la session administrateur, et tu réinitialises les mots de pass dans le truc des session windows
 

Sylvain37

Grand Maître
Skorr, la technique de gestion (idem Exécuter : lusrmgr.msc) doit aussi fonctionner hors domaine, nan ?
 
G

Guest

Invité


T'es un champion, l'ami. Oui, ça fonctionne sans problème.

Comme quoi on apprend tous les jours (et à tout âge...).
 

Sylvain37

Grand Maître
Ouf ! J'ai eut un moment de doute dans ma profession tout de même :sweat:
 

skorr

Grand Maître


xD
 

BennyHeal

Shérif
http://www.piotrbania.com/all/kon-boot/
Je te conseille d'installer ca sur une clé usb avec GRUB4DOS.

[:bennyheal:4]
 

forminux1

Grand Maître
Bravo benny heal c'est bien de donner au internautes le logiciel qui permet de rentrer dans n'importe quel session vista , Win7 et XP sans en avoir le mot de passe et c'est toi qui me traite d'imbécile konboot est illégal et ça tu l'apprendras par ta débilité , tellement bête et con à la fois
C'est comme ta méthode sylvain pourquoi ne pas leur dire carrément comment on retrouve un MDP et c'est moi l'idiot vous avez aussi ophcrack qui est pas mal tant qu'on y est bandes de con !
allé bannissez moi j'attends que ça!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 812
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut