Protection d'execution des donnés sous vista

isolat

Habitué
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi avec vista. Mais quand je veux installer un jeu (wow), le message suivant s'affiche : blizzard launcher a cessé de fonctionner.
Et c'est à cause de La prévention de l’exécution des données. J'ai tout éssayé mais rien ne fonctionne.

Je suis allé dans Paramètres système avancés - Performances - Paramètres - Prévention de l’exécution des données - Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne. Mais quand je clic sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne et que j'essaie d'ajouter un programme rien ne se passe, sa me remet un message comme quoi je ne peux rien faire.

J'ai même supprimer la prévention d'exécution des programmes mais sans succès.

J'ai passé la soirée d'hier a essayé de régler se problème mais rien :fou: :fou: :fou:

Merci
 

isolat

Habitué
Ah c'est bon je crois que c'est réglé. j'ai déactiver totalement la "Protection d'exécution des données".
Je croyais l'avoir déjà fait hier mais j'avais dû faire une fausse manip.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Tu peux aussi le laisser actif en spécifiant l'exception sur Blizzard Launcher ainsi ton PC reste protégé :
Remplacer Explorer par l'exécutable de Blizzard
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

isolat

Habitué
justement dans le cadre ou il y'a inscrit "explorateur windows" il y'a rien chez moi.
Quand je fais ajouter, je peux choisir un programme sur mon ordi mais quand je fais la manip sa me dit que je ne peux rien faire.
 

Sylvain37

Grand Maître
Quand tu ajoutes le programme en question il faut probablement qu'il soit éteint, donc il faut le faire par exemple au démarrage de l'ordinateur (ou en mode sans échec, dans le pire des cas), ou avant que tu ne lances le jeu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut