Résolu MISE A JOUR

golf37

Habitué
Une mise a jour me bloque ;Mise a jour Microsoft .NET FRAMEWORK version3.5 SPI POUR WINDOWS Server2003 et WINDOWS XP X86 KB 982168.
Si je vais chez Microsoft ,il m'indique ;NET FRAMEWORK 3.5 Srevice Pack 1 sur WINDOWS XP (976765.980773, et 976769 ) a la date du 8 juin 2010.
Mais ne me donne pas de réponse pour débloquer cette mise a jour .pour information j'ai WINDOWS XP Pack 3 et ma carte mère qui est ancienne ASUS NVIDIA nForce CHIPSET27.01 une mise a jour s'impose peut être ?.
A+
 

g225

Expert
Meilleure réponse
Désinstaller tout ce qui est framework dans ajout/suppression et les réinstaller dans Windows Update.
 

forminux1

Grand Maître
Salut pour avancer mon ami g225
Tu peux aussi faire ceci :
télécharge

Présentation des fonctionnalités: de PSI
Secunia PSI est LIBRE-outil de sécurité conçu pour détecter les programmes non mis à jour et plug-ins exposent votre ordinateur à des attaques. Les attaques exploitant des programmes vulnérables et plug-ins sont rarement bloqués par de traditionnelles anti-virus et sont donc de plus en plus «populaire» parmi les criminels.

La seule solution pour bloquer ce type d'attaques est d'appliquer les mises à jour de sécurité, communément appelés patchs. Les patchs sont offerts gratuitement de charge par la plupart des fournisseurs de logiciels, cependant, trouver tous ces correctifs est une tâche fastidieuse et chronophage. Secunia PSI automatise ce et vous avertit lorsque vos programmes et plug-ins nécessitent la mise à jour pour rester en sécurité.Et vous fournie ces mises à jour avec Windows Update.

* Vulnérabilité non-intrusive et authentifié patch numérisation
* Les programmes de couvertures et de plug-ins à partir de milliers de fournisseurs
* Une précision sans précédent, pas davantage de faux positifs
* L'état de sécurité des rapports pour chaque programme
* Rapports cote de criticité pour chaque programme d'insécurité
* Rapports des programmes de fin de vie
* Identifie les patchs manquants
* Automatisée des correctifs de re conditionnement
* Intégration avec WSUS pour la distribution facile patch
* Intégration avec SCCM pour la gestion des correctifs vaste


Présentation des fonctionnalités: de CSI

* Détecte les versions insécurité de programmes communs / installés sur votre PC
* Vérifie que tous les correctifs de Microsoft sont appliquées
* Vous aide à la mise à jour, correctifs et de la protection de votre PC
* Les caractéristiques de sécurité supplémentaires dans Active Sun Java
* Fonctionne à travers ton navigateur. Aucune installation ou téléchargement n'est nécessaire
* Si tu exécute la Secunia PSI ou CSI - alors tu es déjà couvert

@+
Cdt
---------------------------------------------------------
N'hésite pas à poser des questions si tu en as ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut