Résolu Transfert messagerie (outlook express,2003,2007 vers thundirbird)

sosof17

Habitué
Bonjour a tous,

J'ai besoin de transferer tous les parametres d'une messagerie outlook qui est sur un pc tournant sur xp vers un nouveau pc tournant sur windows seven.

je pensais installer thundirbird sur le nouveau pc.

Je sais que j'en demande beaucoup mais je voudrais connaitre les procedures pour:

transferer tous les parametres, (comptes, mail et carnet d'adresse):

-de outlook express vers thundirbird sur un autre pc.
-de outlook 2003 vers thundirbird sur autre pc
-de outlook 2007 vers thundirbird sur autre pc.

etant donné que je ne connais pas la version de outlook de la personne a qui je vais faire le transfert,je souhaitrait savoir comment transferer les données des 3 outlooks vers thundirbird,pour ne pas etre pris de cours le jours du transfert chez la personne.

si quelqu'un connait des bons tutos je suis preneur car sur le net j en'ai pas trouvé tout ce que je voulais.

Merci de vos reponses.
 

forminux1

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut
va dans ton menu démarrer >tous les programmes >accessoire >outils système > assistant transfert de fichier et paramètre
je crois que sa devrait le faire
$sinon tu as des câbles spéciales pour transférer d'un pc à l'autre mais bon un dimanche hum :
@+
Cdt
Edit : choisis l'option avec un disque amovible (clé usb) tu verras je viens d'essayer et sa le fait sa me transfère tous les fichiers d'outlook sur ma clé ;) tu na plus qu'à transférer de ta clé les fichiers et parametre d'outlook sur thundurbird de l'autre PC ;)
Tu as aussi qui te sert a sauvegarder tout tes mail contact carnet d'adresse etc... tu na plus qu'à les transférer dans l'autre pc ensuite .

@+
 

forminux1

Grand Maître
RE
Pas de problème si tu as un soucis n'hésite pas à revenir ici ont t'aideras du mieux que l'ont peux ok ;)
Bien à toi
Cdt
@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut