BlueScreenView aucun crash

serious032

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Il y a trois semaine j'ai eu un problème lorsque j'allumais mon ordinateur portable : succession d'affichages anormaux a l'écran, puis l'ordinateur se bloquait soit pendant l'affichage de la barre de progression windows vista, soit juste après pendant la vérification du disque. Voir la vidéo :



J'ai pris contact avec le sav de Sony, ils m'ont changé gratuitement (alors que le pc n'est plus sous garantie!) la carte mère et ont fait une mise à jour du BIOS. Avec en prime, un nettoyage interne. Malgré ces bonnes nouvelles, mes ennuis ne sont pas finis. Après une heure d'utilisation, apparition d'un fameux bluescreen, redémarrage, re bluescreen à la fin du démarrage et ainsi de suite. Plus moyen de démarrer vista en mode normal. En revanche, le mode sans échec marche sans problème.

J'ai téléchargé BlueScreenView pour en savoir plus, mais il ne trouve aucun crash. Le dossier minidump est également vide, malgré l'apparition répétée des bluescreen si je démarre en mode normal.

Si cela peut aider, voici les infos utiles qui apparaissent sur le bluescreen:
*** STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x825571AA, 0x95952964, 0x00000000)

Aucun nom de fichier dans le bluescreen ...

Que faire ? Merci


vaio VGN FZ18M
Windows vista, edition familiale
Intel core 2 duo, 1,8 GHz, Processor T7100
2 GB SDRAM
NVIDIA GeForce 8400M GT GPU
Achete il y a trois ans et demi, plus sous garantie
 

abswindows7

Grand Maître
Un disque dur qui merde si je ne me trompe pas ne laisse pas le temps d'écrire quoi que ce soit.

 

serious032

Nouveau membre
Y a t'il un moyen de vérifier que le disque dur en est vraiment la cause ?
 

abswindows7

Grand Maître
Essaye de le mettre dans un ordinateur de bureau, tu va pouvoir voir si des erreurs ou pas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut