Problème défilement étoiles

lili-lolo

Nouveau membre
Bonjour,
Ordinateur packard bell. Clavier et souris port USB
Depuis un certain temps, dès que je clique, des étoiles (ou astérisques) défilent à toute vitesse et je dois faie "arrêt défil" pour pouvoir écrire notamment dans menu démarer et dans internet explorer.
Idem très souvent quand je tape les lettes c et v en particulier.
Exemple c***********v*********
J'ai testé le clavier sur un autre ordi et tout fonctionne normalement. J'ai tout essayé, restauration date antérieure, contrôle des pilotes qui fonctionnent correctement etc...
Merci de m'aider
 
G

Guest

Invité
Bonjour.

Problème très probablement d'origine mécanique.
Soit quelque chose bloque ou coince (poussière, miette...) soit la touche * est enfoncée, soit elle est cassée.
Puisque ça marche avec un autre clavier... tu as la solution.
 

labul67

Helper
salut

marco c'est le contraire !!

le clavier fonctionne bien sur un autre ordi !!

et forcement ca devient plus bizarre !!!!

lili-lollo a tu essayer un autre clavier sur ton ordi pour voir si ca fonctionne ?
 

lili-lolo

Nouveau membre



Merci, mais je me suis mal exprimée. Mon clavier fonctionne correctement sur un autre ordinateur.
Je vais essayer de m'en faire prêter un pour le tester sur mon ordi.
 

lili-lolo

Nouveau membre




Non, mais c'est ce que je vais faire. Mais il fonctionnait correctement jusqu'à présent et je crains d'avoir bidouiller quelque chose qui a détraqué la configuration de ce clavier. J'ai fait tous les forums et n'ai rien trouvé comme problème identique.
Packard bell me dit que je dois restaurer en l'état d'usine mais je suis trop novice pour ma lancer dans une telle opération alors qu'il s'agit peut-être tous simplement d'une mauvaise manipulation de ma part.
Merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut