Résolu Jeu

poulpedeouille

Nouveau membre
bonjour,

je vous expose le problème :
:bounce: je viens d'acheter un jeu en ligne chez un fournisseur distributeur três réputé avec une version pc pour le jeu.
tout va bien.... Etant une ré-édition ameliorée du passé, je me dis pas de problême sur la config.

le hic, c'est que mon ordi qui fonctionne três bien plante le jeu, on a proposé de me rembourser le jeu.

jusqu'à présent, aprês plusieurs demandes service commercial support ou développeur (non répondu), impossible d'avoir la configuration recquise ?

ma fabuleuse manette (vendu à plus de 10000 exp) n'est pas reconnu alors qu'elle fonctionne três bien sur d'autres jeux édités par la même société et toujours pas de solution pour la rendre compatible ?

pas d'infos sur d'éventuel maj ?

Par ailleurs on est obligé d'installer le module boutique serveur en ligne et le jeu s'installe sans qu'on lui demande....
j'ai fini par trouver le mode hors ligne

bref, je suis pas prêt de jouer avec mon pc à ce jeu et c'est abusé, je dirai même plus....
 

thor37230

Grand Maître
slt,

sans connaitre le jeux en question ainsi que ta config, que veux-tu qu'on te dise?
 

forminux1

Grand Maître
Salut

je vous expose le problème :

ba oui on a vu ton problème mais qu'est-ce que tu veux qu'ont fasse pour t'aider puisque tu réponds toi même a ton problème ??

pas d'infos sur d'éventuel maj ?

tu nous donnerais déjà les références de ta manette qui c'est (vendu à plus de 10000 exp) sa serait déjà une demande d'entraide non?

Par ailleurs on est obligé d'installer le module boutique serveur en ligne et le jeu s'installe sans qu'on lui demande....
j'ai fini par trouver le mode hors ligne

bon ben affaire résolu alors [:forminux1:15] [:-the joker-:2] [:-the joker-:2] [:-the joker-:2]
bonne semaine

tu peux mettre ton poste en résolu STP [:-the joker-:2]
@+
Cdt
 

poulpedeouille

Nouveau membre
excuse c'est le thème du forum, c'est le monde de windows pas de narnia...
il semblerait que le jeu a été développé en technologie xna donc aucune manette pc à proprement parlé serait compatible sur un pc avec ce jeu. .

1er point résolu, reste le reste.... [:-xtreme-:8]

je vais acheté une manette... je le metterai en résolu lorsque celà sera fait et j'ai toujours pas la config du jeu, c'est dingueux !
 

forminux1

Grand Maître
re
ah elle est pas mal cellle là
excuse c'est le thème du forum, c'est le monde de windows pas de narnia...

c'est justement le monde de windows et non de narnia si tu ceut parler jeux tu va poser ta question résolu dans la bonne

catégorie => ici pour te répondre

il semblerait que le jeu a été développé en technologie xna donc aucune manette pc à proprement parlé serait c

ompatible sur un pc avec ce jeu. .

je croyais qu'il en avait vendu + de i0000 exemlplaires [:2gam]

ma fabuleuse manette (vendu à plus de 10000 exp) n'est pas reconnu alors qu'elle fonctionne três bien sur d'autres jeux édités par la même société et toujours pas de solution pour la rendre compatible ?

va te plaindre chez eux mais ici je vois pas ce se qu''on peu faire pour toi désolker [:_sebastien_:2]

est-ce que tu as un cd d'installation avec cette manette lui faut il un pilote (driver) pour qu'elle fonctionne ??
bref je vois pas ce que tu cherche a avoir comme aide sur windows, va posez ton sujet dans la bonne catégorie et tu verras qu'eux mêmes ne comprendrons pas ce que tu veux comme aide
tu n'est pâs explicite du tout si il non pas de manette pour ce jeu on peu pas t'en fabriquer une quant même je vois pas l'intèrêt de ton post en plus tu reviens pour me sortir sa "excuse c'est le thème du forum, c'est le monde de windows pas de narnia... [<:b]

bref bonne soirée à toi poulpedeouille

Cdt
 

poulpedeouille

Nouveau membre
la config vient de paraître quelques jours aprés le jeu c'est du dual core.....
alors je sais plus pour la manette, le diag devient plus incertain.
où est le bouton résolu ?
:hello:
cldt
 

forminux1

Grand Maître
Meilleure réponse
clic sur meilleur réponse et sa résoud le problème
@+
bon courage
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut