Problème de pavé tactile avec un HP DV7-1100EF

suzan47

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un portable HP PCPORT DV7- 1100ef . Le fonctionnement de la souris est impeccable mais j'ai un problème avec la pavé tactile : la flèche se déplace difficilement ou pas du tout ou disparait. Merci de votre aide.
 

forminux1

Grand Maître
Salut suzan47
Sa fait longtemps que tu la ce PC
Si oui t'as t'il causer déjà des choses similaires?
bon comme je vois que tu ne répond pas
Va sur ce site =>
Ensuite dans selectionner à coter de suivant marqué en bleu (sa doit être marquer windows 7 ou autre) choisie ton système d'exploitations (seven,vista,Windows Xp etc...) ne t'inquiète pas j'ai déja fait les démarche sur la marque de ton pc tu na plus qu'à suivre ce que je te conseille :D
pour avoir le pilote de ton pavé tactile qui en est souvent la cause :D
donc après avoir choisi ton système clic dessus et clic sur suivant
ensuite tu na plus qu'à cliqué sur pilote souris claviers etc...et cliqué sur HP quicl lauch button et ensuite cliqué bsur télécharger en bleu un peu plus haut
instalkle le et dis moi si sa a changer quelque chose :D
voilà
cdt
 

suzan47

Nouveau membre


j'ai cet ordi portable depuis presque 2 ans. Je ne me suis servi que très rarement du pavé tactile car j'avais du mal à l'utiliser.

j'ai suivi la marche à suivre que tu m"as indiquée mais ça ne marche pas mieux.

je vais aller au magasin car j'avais pris une garantie supplémentaire mais ce magasin ne vend plus d'informatique alors je ne sais pas quelle suite ils vont donner à ma réclamation.
 

forminux1

Grand Maître
RE
essais cette mais un clavier tactile est un clavier tactile je ne pense pas que la marque du pc diffère beaucoup essais son astuce elle parait logique avec l'électricité statique pas bête tu me diras
Tiens moi au courant ;)
sa devrais fonctionner ;)
@+
bien à toi
Cdt
 

suzan47

Nouveau membre


c'est mieux la flèche se bloque moins souvent et est plus mobile mais ce n'est pas encore le top; peut-être devrais-je recommencer plusieurs fois.
Merci.
 

forminux1

Grand Maître
Oui fait le ,plusieurs fois comme sa fait 25 vans que tu la il doit y en avoir de l'électricité statiquye alors recommence l'opération assez souvent jusqu'à ce que sa revienne

content que sa fonctionne
Si tu considère ton problème comme résolu
clic sur meilleur réponse pour le mettre en résolu sinon attends qu'il soit vraiment réparer e reviens me tenir au courant déjà c'est un bon point
c'est cool je suis content pour toi
@+
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut