VISTA TROP RAPIDE !!! Au secoure !!!

DBZ3000

Nouveau membre
bonsoir

voila j ai un gros problème je viens d installer vista pro et toutes les mises à jours sp2 pilotes etc

et depuis je rencontre un problème je n arrive pas a entrer dans les sous menu du menu démarrer ; par exemple quand je clique sur démarrer puis tous les programmes puis accessoire le menu déroulant des accessoires s'ouvre et disparaît très vite ne me laissant pas le temps de cliquer sur un accessoire même chose pour toute autres sous menu se trouvant dans tous les programmes, je rencontre également le même problème quand je fait démarrer et que je veux ensuite cliquer sur redémarrer pas le temps, le menu démarrer se ferme aussitôt , je rencontre également ce problème quand je creer un dossier sur le bureau par exemple je n ai pas le Temps de nommé le dossier il se verrouille aussitôt, quand je cherche a le renommé l option renommé s active mais se verrouille aussitôt ne me laissant pas le temps de renommé etc etc

D'Ou viens ce problème ???comment le régler ?

Merci pour votre aide !

 

Galaxxi

Expert
C'est ce que je me demandais aussi...enfin bref

Essaye de régler les paramètres du menu démarrer (clique droit sur la barre de tâches, et propriétés je crois...) ;)
 

sysinco

Nouveau membre


******************************************************************************************

J'ai le même problème avec Windows Seven 64 B sur un nouveau portable ! As-tu trouvé la solution ?

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut