Winphone ultimate

mcoppa

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sous XP Pro avec le programme Winphone Utimate. Il m'est impossible de lancer ce programme en utilisant le raccourci. De même si j'utilise la commande Exécuter du menu démarrer. Par contre, si je viens dans le gestionnaire des tâches et que je crée une nouvelle tâche en y copiant le raccourci, cela fonctionne. Je pense qu'il doit y avoir un problème dans le registre, mais je ne sais pas où.
J'ajoute que j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le programme, mais cela n'a rien changé.
Si quelqu'un a une idée, ce sera bienvenu. :??:
 

thor37230

Grand Maître
slt,

windows XP est à jour? (SP3 et compagnie)
après avoir désinstallé le programme, tu a fait un nettoyage de la base de registre?
 

mcoppa

Nouveau membre
Bonsoir,
Windows est à jour, par contre, il est vrai qu'après avoir désinstallé, je n'ai pas pensé à nettoyer la base de registre.
Je vais essayer.
Merci
 

thor37230

Grand Maître
perso, je préfère un logiciel un peu plus efficace pour nettoyer en profondeur les traces d'un programme :
 

mcoppa

Nouveau membre
Je ne connais pas jv16, si ce n'est pas trop lourd, je vais l'essayer. J'utilise effectivement CCLEANER.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Habituellement j'utilise Regcleaner ... mais je vais tester ce JV16.
Merci au passage Thor ;)

Edit :
Okay c'est un regcleaner skinned :o
 

thor37230

Grand Maître
il permet une recherche sélective en fonction du nom du programme, par exemple tu tapes Norton dans Outils->chercheur du registre, il va lister tous les entrées référant à Norton, il suffira de les supprimer.
Attention toutefois, si par exemple on tape Symantec(qui est l'éditeur des logiciel Norton) il va listés toutes les entrés faisant référence à Symantec, et si par exemple tu possède à la fois un antivirus Norton et le logiciel de clonage Norton Ghost, si tu supprimes toutes ces entrées, Norton Ghost ne fonctionnera plus, donc bien faire attention à ce que l'on souhaites supprimer.
 

mcoppa

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai tout essayé. J'ai désinstallé une première fois, mais en demandant de conserver mes fax et mes adresses, puis nettoyé le registre avec JV16. Redémarré l'appareil, réinstallé Winphone; Idem.
J'ai ensuite re désinstallé, demandé de ne rien conserver, re nettoyé le registre, et toujours pareil. A une différence près, j'ai perdu tous mes fax, et bien qué je les ai savegardés, je ne sais plus les réinstaller dans la base.
Le programme ne se lance toujours que par le gestionnaire des tâches.
Je deviens chèvre !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut