Résolu Vidéo impossible

ber_46

Nouveau membre
pourquoi je ne peux pas voir la vidéo des sites internet de lourdes
l'écran reste noir
 

forminux1

Grand Maître
Tout d'abord Bonjour
ensuite pourriez vous m'aidé
et ensuite
merci pour vos réponses qui j'espère vont m'aider
bonjour ber_46
explique mieux ton problème
Cdt
 

ber_46

Nouveau membre






lorsque je clique sur le lien http://www.lourdes-france.com/

la fenêtre qui s'affiche reste noire, je ne peux pas voir la vidéo

quelqu'un m'a dit lors d'un précédent forum pour ce problème de réinstaller flash player, je l'ai fait, le problème a été résolu pendant environ 3 semaines, et à nouveau depuis hier, c'est bloqué

merci pour la réponse
 

forminux1

Grand Maître
OK
est il à jour ton flash payer au moins
je te conseil d'installer la dernière versions =>
Voila
Bien à toi
Cdt
 

ber_46

Nouveau membre
comment peut-on se rendre compte que flash player est installé ?
et correctement installé ?

est ce que adobe shockwave player 11.15 sert à quelque chose

merci d'avance
 

forminux1

Grand Maître
re
Alors moi quant je clic sur ton lien je les vbisionne très bien les vidéos :D
sur quel système tourne tu comme windows ?
As tu installer Flash player 10?
pour finir adobe shockwave player 11.15 ne te serviras pas plus a regarder ces vidéos
dans l'attente de tes rèponses
cdt
 

forminux1

Grand Maître
va sur cette=>> puis met ton java a jour télécharge le bon et installe le ensuite installe flash player 10 et reviens me voir pour me dire si c'est ok
Je tiens a te signaler que sur ton lien y'a pas mal de beug quant on regarde une vidéos donc essais plutot de voir chez you tube si tu les visionne correctement et tu seras que sa viens de ton site
cdt
 

ber_46

Nouveau membre
merci

oui, j'ai installé flash player 10 , j'espère que la manip a réussi , je suis sous windows XP

pourquoi j'ai pu visionner pendant 3 semaines sans problèmes, et que , d'un seul coup, sans changement de quoi que ce soit sur le pc, on ne peut plus visionner ?

 

Monsieur_Propre

Grand Maître

je crois que c'était le but [:matak:12]
 

forminux1

Grand Maître
Sa je ne pourrais pas tte l'expliqué l'informatique a ces défault dès fois et c'est pour cela qu'on est la :D
on va nettoyer ton registre pour voir tu as peu être des fichiers corrompu

Télécharge >-> <-< sur ton Bureau

--> /!\N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar../!\

*Une fois installer :

1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
--> Va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
/!\n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.dans tes documents par ex:/!\
Car il se peu que tu ai quelque problème avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,
Ensuite tu fait pareil avec l'onglet NETTOYEUR clic dessus puis clic sur ANALYSER
une fois fait clic sur NETTOYER et ce jusqu'à ce qu'il ni est plus rien ok

 

forminux1

Grand Maître
@Monsieur_Propre [:16megs] du conseil :D mais il ce peu que sur certain site non mis à jour leur vidéos ne fonctionne plus comme avant :D :D
 

ber_46

Nouveau membre
bonjour,
je peux visionner à nouveau sans que je sois intervenue depuis hier , mystère ,

je ne sais pas ce qui bloque à certains moments

merci pour l'aide apportée
 

forminux1

Grand Maître
Meilleure réponse
c'est cool alors [:007]
tu sait le travaille que l'on a fait dessus lui a redonner une jeunesse !!
tu peu mettre ton sujet en résolu en cochant la meilleurs réponse
bien à toi
cdt
 

b761

Expert


Bonjour,

J'ai eu le même problème à savoir que j'avais un écran noir en voulant regarder une vidéo!
J'ai donc supprimé ' Adonck ' ou quelque chose comme ça dans firefox qui arrête les publicités.

Et depuis je visionne toutes les vidéos :bounce:
A vous lire.
 

forminux1

Grand Maître
Salut
tu veux parler de abdockplus
Vous devez être connecté pour voir les images.
non?qui est un module complèmentaire de firefox pour empécher les publicitées intempestive c'est bien de sa que tu me parle
je pense qu'en l'enlevant c'est une chance que tu est pu visionner tes vidéos ensuite, car je ne vois pas ce qu'un module de firefox pourrais empêcher de visionner des vidéos :D :D
bien à toi
cdt
mais cela reste possible tu sait l'informatique est quelque fois bizarre et quant elle veut nous faire CH**r elle sait le faire crois moi
@+
A te lire
 

b761

Expert


Bonjour,

Oui c'est bien ce module. A force de cliquer sur toutes ses bannières je ne pouvais plus voir les vidéos de Youtube.

A un de ces jours. :hello:
 

forminux1

Grand Maître
Pas de soucis l'ami je suis souvent dans les parages depuis mon retour du mexique j'y suis rester 2 ans et la bas le net c'est pas sa du tout ou alors faut petre ministre ou trafiquant pour avoir ne serai-ce que le cable [:forminux1:15] faut dire que je n'ètais pas a l'endroit le mieuxx du mexique mlais j'étais pas loin de Tex Coco a coter du centre du mexique !et le net la& bas ba a vrais dire si tu connais pas tu galère quoi
Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut