Montage photo sur cd comment ca marche

memainne

Nouveau membre
pour les 60ans de mon mari j'aimerais faire un cd avec des photos de son enfance et de sa jeunesse avec une voie off ,mais je ne sais pas comment faire quelqu’un peut il me donner les grandes lignes merçi d'avance
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour, <- Je croyais que l'impolitesse était un problème dû à la jeune génération, mais finalement tout ce perd dans ce pays... :/

Pour réaliser à vidéo-montage à partir de photos sous-lignée d'une bande son il est préférable d'aller voir un photographe qui saura sans problème réaliser un montage de qualité pour la partie photo.
Pour la bande son c'est plus discutable, mais si tu n'es pas adepte des techniques de vidéo-montage c'est le meilleur moyen d'avoir un truc réussit pour garantir l'effet d'un moment mémorable (surtout pour ce genre d'occasion unique).

Sinon, tu peux toujours te rapprocher d'une connaissance assez douée en informatique et un peu touche à tout.
La première chose est de trier les photos à inclure dans la vidéo.
Secundo il faut préparer la bande son à l'écrit.
Réaliser une première ébauche de la vidéo selon le sénario décrit par la bande son.
Effectuer l'enregistrement audio.
Intercaler la bande son avec la vidéo et retoucher la vidéo en fonction de l'audio ou vice-versa.
Enregistrer le tout et faire une copie de sauvegarde ;)
 

memainne

Nouveau membre
merci de votre réponse et excusez moi de ne pas vous avoir dit bonjour mais j'étais concentré sur ma question et je n'ai pas fait attention à ma formule de politesse désolée !!! cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut