Sérieux problème d'espionnage

devastral

Nouveau membre
Bonjour à tout le monde !

Tout d'abord je m'excuse de poster dans cette rubrique, je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Ensuite je précise que je ne suis pas là pour une demande d'aide afin de pirater un compte ou autre... C'est plutôt l'inverse !

Je m'explique: Je suis ami avec une des meilleures copines de mon ex, et souvent on parle de mon "ex couple", afin de voir si les choses peuvent encore s'arranger. Il semblerait que mon ex ait trouvé un moyen de pirater nos comptes MSN respectif, afin de nous "espionner".

Elle a donc réussi tout récemment à tiré un pan entier de l'historique de nos conversations. Le problème est le suivant. Aucun de nous deux ne garde d'historique nul part ! Nous n'enregistrons jamais aucune conversation nul part !

Alors premièrement, quelqu'un connait-il un programme permettant de faire ça ? Et si oui (le nom du programme ne m'interesse pas) OU EST CE QU'IL VA CHERCHER CE FICHU HISTORIQUE ?

Comment faire pour que personne ne puisse RIEN repomper de mon compte ? Tout en sachant que je n'enregistre jamais rien ! Et est-il possible de faire cela avec tout les comptes (hotmail, gmail, facebook, ....) ?

Dans l'immédiat, le plus important pour moi, est de trouver une solution afin de garder mon compte hors de la vue d'autrui... Car même si je recréer des adresses, étant mon ex, elle trouvera le nom du compte... et Ciao la vie privé...


En vous remerçiant par avance de la lecture de mon pavé, je vous souhaite une agréable nuit !
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Pas simple à vérifier tout ça.

Dans un premier temps il faut vérifier que MSN n'ai pas d'add-on du style Messenger Plus ! et compagnie... Ce genre de programme peut stocker les historiques.

Ensuite, si l'ex-conjoint(e) peut retrouver le mot de passe du compte MSN il faut le changer ET changer la question secrète (qui permet de retrouver le mot de passe en cas de perte) par quelque chose qui lui est inconnu.

Pour terminer il faut vérifier le présence de keylogger sur le PC. Il faut que Windows soit à jour et de l'analyser à l'aide d'un antivirus gratuit (Avast) et d'un anti-malwares (Spybot Search & Destroy).
 

Auross

Grand Maître
En faisant une recherche rapide, j'ai trouvé très facilement des moyens d'espionnage MSN, grâce à un logiciel (certainement pas le seul...)

"***** détecte tous les ordinateurs du réseau et peut sniffer les paquets de n'importe quel ordinateur, sous réserve que le réseau ne soit pas protégé contre le spoofing ARP"

Piste à creuser...

Un peu plus d'info

Par contre ce type de logiciel semble être utilisable uniquement en réseau local,

Alors à moins que ton "ex" soit un véritable hacker et a des compétences poussées, ça doit juste être un problème de mot de passe ou autre chose du genre...
 

hmn

Grand Maître
En fait, messneger permet de se connecter depuis plusieurs endroits à la foi, il suffit que ton ex est l'un des deux login/mot de passe, pour qu'elle se connecte et suive vos conversations.

Pour vériFier qu'elle na pas installé d'espion, comme Sylvain37 te l'a dit, changez tous les deux vos mots de passe et la phrase secrète (par un truc qu'elle ne connait pas).

Sinon en recherchant avec google "espioner messenger", le premier lien qui est apparu m'a donné ça : " Dans la famille Messenger Monitor Sniffer 3.0, nous y trouvons aussi IMMonitor Messenger Spy 2.0. Cet outil, qui fonctionne pour MSN, Yahoo, AIM, ICQ, ... permet de contrôler, bloquer ou enregistrer des conversations passées par des messageries instantanées. Le tout, à distance, sans faite "sonner" le moindre antivirus et autres firewall. D'une simplicité à faire pâlir 007, ce "Monitor" contrôle toutes les conversations, sans l'utilisation d'un logiciel tiers installé sur un ordinateur distant. Il est possible de surveiller en temps réel, de sauvegarder, mais aussi de bloquer les outils en cas de besoin. IMMonitor Software commercialise ce IMMonitor Messenger Spy 2.0, 39.95 $.

Facile d'accès, installation rapide, prenant peu de place sur un disque dur, tourne sous Windows XP, 2000, 2003 ou Windows NT , ces sniffers ont besoin de 64 Mo de RAM pour fonctionner. Attention, il est à noter que ce type de logiciel est illégal en France en cas d'utilisation dans un ordinateur sans y avoir été invité. Bref, un patron qui souhaite espionner ses salariés est dans l'illégalité la plus complète si ces employés n'ont pas été avertis. Dans le cadre familial, ces logiciel n'ont rien d'illicites... seul la moralité de l'utilisateur pourra être mis en doute, mais cela reste une autre histoire... de famille !"

Mais celà pourrai être autre chose.
 

Sylvain37

Grand Maître
En gros, avec IMMonitor même une réinstallation de Windows ne sert à rien :??:
Heu là ça m'étonnerait que rien ne soit installé sur le PC à espionner...
 

hmn

Grand Maître
a mon avis sur le pc espionné si, mais sur le pc de l'espion peut être pas. tout dépend comment est envoyé l'info. Je penche pour la première solution, j'arrive à me connecter en même temps depuis 3 ordinateurs, il suffit d'enregistrer sur l'un d'eux la conversation. Mais normalement messenger informe de la double connexion.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut