"Ctrl + Alt + Suppr" Ca marche plus...

Loute68

Expert
Salut tlm,

Voici un probleme tres con et surtout tres chiant.

La combinaison "Ctrl + Alt + Suppr" ne marche plus. :/

Y a plus de reaction.

Alors j'ai un raccourci sur le bureau pour y accerder qd j'en ai besoin, mais bon, c'est pas tres pratique... [:spamafote]

Un solution? :??:

Xp Pro.
 

elpato

Grand Maître
Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.
 

Loute68

Expert
Voila qui est tres interressant, mais je n'ai pas de Gpedit.msc... :??:

J'ai fait une recherche sur Gp, ainsi qu'une recherche de tous les fichiers .msc, mais y a pas de gpedit. [:spamafote]

Merci qd meme. :merci:
 

Loute68

Expert
[citation=100761,0,4][nom]Tux a écrit[/nom]de mon coté c'est pareil. Pas de Gpedit.msc à l'horizon.
[/citation]

Et ton "Ctrl + Alt + Suppr" ne fonctionne pas non plus?
 

Ricou Niet

Expert
Gpedit.msc fait parti des éléments de Win XP pro qui ne sot pas sur la version familiale, si je ne me trompe pas...
 

Loute68

Expert
Ben je suis sous xp pro et je n'ai pas de gpedit.msc...

On est censé le trouver ou ce truc la? :??:
 

chhosni-ocm

Grand Maître
pas mal je connaissait pas on peut tout regler dessus

commande menu démarrer executer gpedit.msc

en tous cas merci moi je trouve ca trés utile salut
 

Loute68

Expert
Je viens de trouver ca sur un autre forum :

[fixed]Pourtant voila une astuce pour y arriver. Attention, il faut bien suivre pas à pas les consignes (à tes risques et périls)
tout d’abord, il faut les 6 dll suivantes :
appmgmts.dll
appmgr.dll
fde.dll
fdeploy.dll
gpedit.dll
gptext.dll
ensuite, il faut l’executable : gpedit.msc
puis les 3 *.adm qui s’intitulent :
conf.adm
inetres.adm
system.adm
Tu trouveras les dll sur le site :
http://dll.yaroslavl.ru/
les *.adm sur le site :

l’executable gpedit.msc sur :


Puis:
il faut placer les 6 dll dans le dossier suivant :
C:\WINDOWS\system32
L’executable gpedit.msc dans :
C:\WINDOWS
Les 3 *.adm dans un dossier à créer s’il n’existe pas :
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm
Attention a bien nommer le sous-dossier Adm et le dossier GroupPolicy avec leur majuscules ce qui donnera la ligne suivante :
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Adm (ce dossier risque d’etre un dossier caché )
Ensuite, il faut enregistrer les dll dans le registre; pour cela, il faut taper les 6 commandes suivantes par « demarrer » « executer » :
regsvr32 %SystemRoot%\system32\gptext.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\fde.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\fdeploy.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\appmgr.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\gpedit.dll
regsvr32 %SystemRoot%\system32\appmgmts.dll
(par copier/coller, c’est rapide !! )
attention :
En installant les dll, risque de voir apparaître un message d’avertissement ; n’en tenir pas compte : à annuler pour l’enregistrement de la dernière dll « appmgmts.dll », il y a un message comme quoi il n’a pas pu l’enregistrer : c’est bidon et ça marche!!
quand tout est installé, redemarrer l’ordi pour être sur (mais c’est pas obligé) puis en tapant dans « executer » le fameux et tant recherché « gpedit.msc » qui apparaitra et t'ouvrira le paradis des « stratégies de groupe »

BONNE CHANCE[/fixed]
 

Loute68

Expert
Bon ben tout ca pour rien car c'etait deja en mode 'Non configuré'. [:spamafote]

Donc ca ne marche toujours pas... :cry:
 

City

Nouveau membre
Salut tout le monde !

J'ai vu sur un autre forum que Loute68 utilise Kerio 4.1.2 ... comme moi et j'ai le même problème que lui ! Et le problème vien de Kerio qui bloque le ctrl+alt+suppr , en desactivant le firewall , ça marche et en le reactivant , il n'y a plus moyen de faire ctrl+alt+suppr :cry: .

Donc si quelqu'un sait comment parametrer Kerio 4.1.2 pour qu'il ne me bloque plus le ctrl+alt+suppr , je serais hyper content :bounce:
 

Loute68

Expert
Ha tiens, je savais pas ca. :??:

Mais ca doit qd meme etre aleatoire, car la, je suis sous une machine qui a Kerio, et mon CTRL ALT SUPPR fonctionne.

Il faudrait que je regarde sur mon autre becanne s'il fonctionne.
 

shnyte

Habitué
A propos de CTRL ALT SUPPR...
j'aimerai le configurer de manière a attérir sur une fentre qui me demande ce que je veux faire avec six boutons ("Lock Workstation";...;"Task Manager";"Cancel") mais je la trouve pas alors pour l'instant je cherche dans le gpedit.machin mais si vous pouviez m'aider ça serai cool merci d'avance parce que la ça commence à faire (Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice.)

Encore, faudrait-il que je passe par un client novell ? parce qu'au boulot on a ce client et tout CTRL ALT SUPPR intempestif affiche cette fenêtre.

shnyte
 

gambit

Grand Maître
panneau de config > comptes utilisateurs > modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session > decocher "utiliser l'ecran d'acceuil"
 

shnyte

Habitué
:sweat: héhé euh et oui je......j'y avais pensé mais......en fait je pensais que.....euh..que c'était pas ça...................... [:shnyte:5]
ça parait bête mais c'est comme ça.....ben merci bien c'est cool en tout cas....

Tcho, peace

shnyte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut