Blu Ray + WoW = Freeze :(

abswindows7

Grand Maître
Bonjour,
après avoir récemment recommencer à jouer à WoW, faire les quêtes étant parfois long et ennuyeux, je me suis dit pourquoi ne pas mettre WoW sur ma deuxième écran (720p) et jouer Despicable me en 1080p sur mon écran principale.

Donc, je change les paramètres de WoW pour mode Fenetre, la glisse sur ma deuxième écran puis lance powerdvd 10 pour ensuite commencer le film.
Je part le film, clique dans l'écran de WoW, double clique sur le perso que je voudrais jouer avec et puis tout charge.
Une fois à l'intérieur de WoW, freeze total.

J'ai 4 go de ram, 3.3 gb étant utilisé. Mon cpu pour lui c'est de la gomme. (30-40%)
Je déduit que cela doit provenir du petit gigaoctet de ma carte graphique, mais j'aimerais bien trouvé un moyen de pas faire tout freezer (impossible de ctrl+alt+del) je doit absolument faire un hard restart.

Note : Je n'ai jamais au aucun problème avec ma carte graphique, aucun artefact rien.
Elle n'est présentement pas overclocker.

Je croyais avoir une carte capable de faire du multitasking. :(
Les experts, vos opinions svp.
Je ne suis pas à la maison présentement mais réduire les détails de WoW j'ai pas eu le temps de testé, pensez-vous que c'est le problème ?
 

labul67

Helper
salut

regarde dans les spec de ta carte la taille maximale de l'image qu'elle peut gerer !!

par exemple si ton film est en full hd donc 1920 x 1080
ton jeu en 720 p donc 1280 x 720

il faut donc que ta carte graphique gere une image globale de

1920 + 1280 = 3200 pixels de large
pour minimum 1080 de haut ( la plus grande des 2 image en hauteur

donc si ta carte graphique ne gere pas du 3200 x 1080 ca doit coincer quelque part

je ne suis pas sur de mon coup mais c'est peut etre une piste a suivre !

bonne soirée
 

abswindows7

Grand Maître
du 1600x1050 sa compte pour quoi xD

J'ai oublier de mentionner, regarder un film format DVD sur ma deuxieme écran + WoW sa passe nickel :(
Cela veut donc dire que ton point ne fonctionne pas ... du 1080p + 1600*1050 elle le prend bien ...
Je vais faire des tests ce soir merci pour ton aide labul !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut