Impossible d'installer windows 7

gols49

Nouveau membre
bonjour, actuellement je suis linux ubuntu et j'ai formaté mes partitions windows car mon win vista était HS Je me retrouve donc avec une partition NTFS sur laquelle je voulais installer windows 7 seulement elle est entièrement vide donc il me dit qu'il ne peut pas s'installer car il a besoin de fichiers système je crois.
J'ai aussi une deuxième partition NTFS (pourquoi bonne question ? c'est le bordel dans mes partitions !) je n'ai pas encore essayé sur celle-ci mais je pense que cela ne marcheras pas car elle est vide elle aussi.Ma question est comment pouvoir récupérer ces fichiers système qu'il me demande et d'ailleurs pourquoi il me les demande ?

Ps: j'ai formaté ces deux partitions sous linux une est amorçable l'autre non.
 

thor37230

Grand Maître
slt,

c'est sûrement une version Mise à jour ton windows 7, non? donc besoin d'un système déjà installé.
 

Galaxxi

Expert
Oui, ton CD doit être une mise à jour Windows 7 et non une véritable installation (en clair il te faut faire l'installation depuis une partition Windows existante, et non depuis une partition vide...). Il faut que tu te procures un CD d'installation Win 7, ou Win Vista (et dans ce cas là tu pourras ensuite faire la mise à jour vers Win 7) ;)
 

gols49

Nouveau membre
C'est bon j'ai réussi j'ai juste supprimé la partition en trop pour pouvoir tout formater correctement et ensuite j'ai pu installer windows.
 

Galaxxi

Expert
Ravie que tout fonctionne correctement :D

Tu peux passer en [Résolu] en sélectionnant la meilleure réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut